warnours
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 15 Janv. 2012, 13:31:31 » |
|
C'est une NoRtorious...avec un R comme Norton.... ça j'avais compris merci pour la réponse .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 15 Janv. 2012, 13:35:11 » |
|
Y en a qui sont pas sur facebook non , sans deconner ben quand même ......une bonne semaine sans et pas de manque donc c'est que ça va encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 15 Janv. 2012, 14:19:50 » |
|
Idem pour moi, je me passe très bien de ce truc pour ados en mal de reconnaissance!
Surtout qu'ici... parfois... j'ai quand même des doutes sur la maturité des membres qui font joujou avec une moto (je m'inclus bien évidemment dans le lot) ou un truc qui permet aux gens qui s'apprécient et qui sont loin les uns des autres , de pouvoir communiquer et partager même après un BWD par exemple . étonnamment réducteur comme commentaire Tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 15 Janv. 2012, 14:40:43 » |
|
bon ... euh... l'amie de Warnours en question, je m'auto-dénonce: c'est moi . Parce que j'aime bien cette brêle, et que je me posais effectivement la question de la courroie + chaîne. Quand à Facebook, bien que ce soit un tout autre sujet. Perso j'ai créé une page pour effectivement communiquer avec des amis qui vivent à l'étranger, et pour faire passer des messages qui me semblent intéressants. De plus Facebook est pour moi par moments mon seul moyen de communiquer à cause de problème de santé qui m'empêche même de prendre le téléphone. Néanmoins je n'y raconte pas les détails de ma vie du style "aujourd'hui j'ai mangé deux bananes", c'est plutôt orienté sur ma passion des motos, de la TW et des café racers. Je ne pense pas être une ado attardée pour autant, mais peut-être me trompe-je....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 15 Janv. 2012, 17:35:03 » |
|
Quand à Facebook, bien que ce soit un tout autre sujet. Perso j'ai créé une page pour effectivement communiquer avec des amis qui vivent à l'étranger, et pour faire passer des messages qui me semblent intéressants. De plus Facebook est pour moi par moments mon seul moyen de communiquer à cause de problème de santé qui m'empêche même de prendre le téléphone. Néanmoins je n'y raconte pas les détails de ma vie du style "aujourd'hui j'ai mangé deux bananes", c'est plutôt orienté sur ma passion des motos, de la TW et des café racers. Je ne pense pas être une ado attardée pour autant, mais peut-être me trompe-je.... pareil que toi , à cause de la distance pour communiquer avec les amis , et aussi pour la passion des motos , pour le coté ados ..."j'me pose des questions" j'avoue être un grand gamin dans certaines circonstances , lors des biouidés entre autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 15 Janv. 2012, 19:29:59 » |
|
pareil que toi , à cause de la distance pour communiquer avec les amis , et aussi pour la passion des motos , pour le coté ados ..."j'me pose des questions" j'avoue être un grand gamin dans certaines circonstances , lors des biouidés entre autre ben +1 je ne perds pas de vu mon enfant intérieur ce qui très important pour un équilibre correct (se renseigner si besoin vous avez ) enfin c'est ce que je pense et ça fait surtout du bien de se marrer sans se prendre au sérieux . enfant surement .....attarder ...non .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #21 le: Dim. 15 Janv. 2012, 21:46:09 » |
|
C'est une NoRtorious...avec un R comme Norton.... Bah oui ! mais comme on parle de "Norley" (pour Norton ?) et de "Triton (pour Triumph) pourquoi pas "Nortorious" en référence au Notorious Gang que j'aurais d'ailleurs bien vu derrière cette... chose
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #22 le: Dim. 15 Janv. 2012, 22:22:13 » |
|
Bah oui ! mais comme on parle de "Norley" (pour Norton ?) et de "Triton (pour Triumph) pourquoi pas "Nortorious" en référence au Notorious Gang que j'aurais d'ailleurs bien vu derrière cette... chose Norley Pour Norton+harley triton pour triumph+Norton. Tiens je roule en tr?
|
|
« Dernière édition: Dim. 15 Janv. 2012, 22:24:31 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 16 Janv. 2012, 01:55:36 » |
|
... et moi en teeVan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 16 Janv. 2012, 10:36:11 » |
|
Norley Pour Norton+harley triton pour triumph+Norton. Tiens je roule en tr?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 16 Janv. 2012, 10:59:42 » |
|
Décidemment je ne comprends rien (les premiers signes de dégénérescence sans doute) Merci de m'éclairer sur le pourquoi de "tr"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 17 Janv. 2012, 00:15:52 » |
|
peu être T pour TW et R pour SR rapport au réservoir .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #27 le: Mar. 17 Janv. 2012, 09:20:55 » |
|
peu être T pour TW et R pour SR rapport au réservoir .....
Toutafait mais c est pas beau, je garde tw ( et la réalité de ces mix des noms est de prendre le cadre de l une et le moteur de l autre... C est pas mon cas)
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|