Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne vais finalement rien touché niveau mécanique!!!  (Lu 14911 fois)
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« le: Mer. 18 Janv. 2012, 20:49:43 »

Aprés avoir passé plus de 12h de lecture sur ce forum, (il y a un compteur, ça fait peur!!!), j'ai décidé de me contenter d'un réglage de carbu et ne rien faire d'autre.
Pas de boite à air optimiser, ni de silencieux moins silencieux, pas d'agrandissement de la sortie d'échappement, pas de changement de couronne et encore moins de pignon et enfin pas de montage de kick ni de kit!!!
je garde mes $$$$ et roule stock.
Je me suis accordé un phare rond des clignos et un phare de Jackis et j'en reste là.
Claquer des tunes pour gagner 3% de couple, 5Km/h de speed et perdre plus du montant du prix d'achat NO WAY...
Mais tout cette lecture a été trés enrichissante, avec des membres qui paraissent bien sympathiques, merci encore!!!
Je reviens dès qu'elle roule cette MEULE...
Loïc
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3922


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 18 Janv. 2012, 21:17:14 »

Mais on accepte aussi les tiwistes qui roulent stock, bien obligé depuis qu'il y a kaima et sa bavette.... Grimaçant
Je cherche pas a te dissuader de ta résolution, mais je constate que tu as mis le doigt dans l'engrenage.... Wait and see... Grimaçant c est justement ça qui est bon, de gagner 0,5cv sur 12 c est presque 5%!! pour ce qui est du retour sur investissement... La on parle d'amour! Grimaçant
Journalisée

...
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 00:30:46 »

Mais on accepte aussi les tiwistes qui roulent stock, bien obligé depuis qu'il y a kaima et sa bavette.... Grimaçant
Je cherche pas a te dissuader de ta résolution, mais je constate que tu as mis le doigt dans l'engrenage.... Wait and see... Grimaçant c est justement ça qui est bon, de gagner 0,5cv sur 12 c est presque 5%!! pour ce qui est du retour sur investissement... La on parle d'amour! Grimaçant

Idem un pot à 360 euro et je ne compte même pas le reste  Grimaçant tout ça pour un son qui me plait et une tiwie toute jolie à mon goût .........mais qu'est-ce que c'est bon de rouler sur ma brelle !!
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 11:43:51 »

De toute façon passion rime avec gouffre à pognon.....

Pour la bavette de Kaima, opération tourne vis nocturne on peu pas laisser faire ça.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 12:18:57 »

De toute façon passion rime avec gouffre à pognon.....

Pour la bavette de Kaima, opération tourne vis nocturne on peu pas laisser faire ça.

hé oh!! je suis là!!! je vous vois venir hein! J'y crois pas qu'il va falloir que je rebranche mon alarme lors du BWD!!!  Grimaçant
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 12:43:32 »

De toute façon passion rime avec gouffre à pognon.....

Pour la bavette de Kaima, opération tourne vis nocturne on peu pas laisser faire ça.

La Dremel !! c'est radical, propre, net et sans bavure  Grimaçant
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 13:29:06 »

Branche là je me ferai une joie de la déconnecter plus ou moins proprement ehehehehehe

La dremel aller ok je la prend cette année mais nous faudra du courant pas loin. Au pire j ai tjs le chalumeau portatif
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Jibes
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 454

TW 125 2003


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 14:42:54 »

Tronçonneuse  Cool
C'est léger, pas besoin de courant et surtout ça dissuade les gens d'approcher  Grimaçant
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 17:13:02 »

Branche là je me ferai une joie de la déconnecter plus ou moins proprement ehehehehehe

La dremel aller ok je la prend cette année mais nous faudra du courant pas loin. Au pire j ai tjs le chalumeau portatif

ouaif, t'auras besoin de débrancher rien du tout.... comme à chaque fois que j'achète un truc un tant soit peu électronique, je tombe sur une rougne. L'alarme, pourtant bien à l'abri sous son carter, est devenue folle au premier coup de rinçage. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout.... Depuis, on m'a volé ma montre, une autocollant et ma trousse à outils. C'est la crise quoi! Embarrassé (d'ailleurs si quelqu'un vends un petite trousse à outils de voyage...)
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 19:02:05 »

Aprés avoir passé plus de 12h de lecture sur ce forum, (il y a un compteur, ça fait peur!!!), j'ai décidé de me contenter d'un régla.....et patati, et patata........sante, avec des membres qui paraissent bien sympathiques, merci encore!!!
Je reviens dès qu'elle roule cette MEULE...
Loïc

 Allez Loic, La laissez en stock ?!?, on en reparle, d'ici, on va dire euh !!! 5 mois......Ok !!! Clin d'oeil

hé oh!! je suis là!!! je vous vois venir hein! J'y crois pas qu'il va falloir que je rebranche mon alarme lors du BWD!!!  Grimaçant

 attache un gros chien à ta tiwie, te laisse pas tailler la bavette.. Choqué....Mais au moins la raccourcir un peu....juste un peu.... Roulement des yeux
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 20 Janv. 2012, 09:30:05 »



 attache un gros chien à ta tiwie, te laisse pas tailler la bavette.. Choqué....Mais au moins la raccourcir un peu....juste un peu.... Roulement des yeux
[/quote]

ouaaaaaiiiiiiiissss un peu ......y'a pas besoin de tout ce plastic .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Ven. 20 Janv. 2012, 11:14:06 »

Pour la bavette, je crois bien avoir trouvé un moyen de déjouer vos plans machiavéliques....  Cool
Par contre si quelqu'un veut bien me bazarder mon alarme chinoise pourrie qui marche plus, je prends! (j'y comprends rien à tous ces fils moi!)
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Sam. 21 Janv. 2012, 09:26:10 »

C'est un modèle chinois (Aolin) avec petite télécommande qui était sur ebay pour une 60aine d'euros je crois. Je l'avais achetée car quelqu'un sur le forum s'en servait déjà et en était content. Je vais cherché dans les archives et je reviens.
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Sam. 21 Janv. 2012, 09:29:24 »

la voilà:

http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://www.racingtuning.fr/images/Image/images_articles/tuning/alarme/838srpub.jpg&ir=http://www.racingtuning.fr/alarme-aolin-beeper-838sr-demarrage-distance-p-799.html&ig=http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJZwG2WhDLlGWB-al7ka4y6vgv1NIwFObho6D4HDR7R2PVTUzhkZQ-dGqT&h=600&w=800&q=alarme%20moto%20aolin&babsrc=NT_bb
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #14 le: Sam. 21 Janv. 2012, 09:42:23 »

Lol33,

La découpe de la boite à air et la drémelisation du collecteur d'échappement ne coutent rien et améliore un peut les perf
Une couronne 52 ou 53 dents ne coute rien non plus si tu attends d'etre obligé de changer ton kit chaine. De toute facon tu devras changer la couronne.
une bougie iridium c'est quoi? 15-19 Euros?
Ces modifs sont transparente, tu ne devrais rien perdre à la revente.

Enfin bref, à défaut de gagner beaucoup d'argent il y a moyen d'en dépenser tres peut ^^
Journalisée
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;