giules19
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« le: Ven. 27 Janv. 2012, 20:05:39 » |
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je voudrais avoir confirmation: je compte bientot me prendre un supertrapp, position basse donc: http://japan.webike.fr/products/452102.htmlva-t-il bien se monter sur ma 125 car on ne trouve que pour le 200? y a-t il une adaptation ou c'est du "plug and play": tu démontes l'origine et tu mets celui-là, POINT? d'avance merci de vos conseils
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auvergnat
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« Répondre #1 le: Ven. 27 Janv. 2012, 20:23:40 » |
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Bonsoir l'ami, Je ne peu hélas t'apporter réponse, mais ce post m'intéresse, et je vais comme toi attendre réponse. appel de phare du 03
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pierre
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« Répondre #2 le: Ven. 27 Janv. 2012, 20:45:52 » |
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Oui aucun problème pour le monter sur une 125
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giules19
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« Répondre #3 le: Ven. 27 Janv. 2012, 21:16:51 » |
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oula, je savais pas ça aussi tiens curieux de savoir la réponse sinon, c'est galère à souder? y a des "repères" ou tu mets en place et là tu vois?
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« Dernière édition: Ven. 27 Janv. 2012, 21:19:09 par giules19 »
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pierre
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« Répondre #4 le: Ven. 27 Janv. 2012, 22:12:57 » |
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Il est visiblement prévu pour la tw, et dans ce cas il y a la patte. Il existe plusieurs pots supertrapp pour tw, avec des longueurs et donc des pattes différentes. Au pire le plus simple serait a mon avis de réaliser un collier pour le fixer si jamais il n y avait pas de patte, mais je pense qu elle y est
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« Dernière édition: Ven. 27 Janv. 2012, 22:37:14 par pierre »
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auvergnat
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« Répondre #5 le: Ven. 27 Janv. 2012, 22:34:55 » |
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Bonsoir, Ah quand meme !! 90 zorro pour une soudure (cher de l'heure) La fabrication d'un support de sacoches (ferrail fournie) ne m'avait couter l'année derniere, que 30 € pour les soudures et le montage. Nous sommes vraiment en pérriode de crise
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pierre
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« Répondre #6 le: Ven. 27 Janv. 2012, 22:40:17 » |
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Sur leur lien photos , je ne vois pas la fixation... A droite c'est la photo du pot que j'ai acheté il y a quelques années... La patte de fixation était à souder...
Tu me fais douter Tu l a acheté comme un pot pour tw?
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pierre
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« Répondre #7 le: Ven. 27 Janv. 2012, 23:01:07 » |
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Ah bin je suis plus sur alors...Bon c est pas commode tout ça...
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chrisbdc
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« Répondre #8 le: Sam. 28 Janv. 2012, 17:25:04 » |
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mon beams ligne basse est arrivé près à poser pate de fixation collecteur même le joint d'échappement compris. La pate de fixation se cale sur le mien sur le cale pied passager à l'aide d'une vis 6 pans fournis. J'ai rien eu à souder. Pour info si je me rappelle bien c'est un SS300 inox
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« Dernière édition: Sam. 28 Janv. 2012, 17:32:37 par chrisbdc »
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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chrisbdc
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« Répondre #9 le: Sam. 28 Janv. 2012, 17:26:00 » |
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par contre faudra que je regarde si ca se peux se monter sur un vanvan le jour ou Miss me lache...
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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giules19
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« Répondre #10 le: Sam. 28 Janv. 2012, 18:28:47 » |
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donc celui inox arrive la fixation soudée, là où le supertrapp non j'ai bon ?
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Sylvain
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« Répondre #11 le: Dim. 29 Janv. 2012, 20:08:27 » |
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Pour ceux que ça intéresse ,l'inox peut se souder avec n'importe quel poste à l'arc...mais cela réclame un certain "coup de main" et je suis sur que dans votre entourage il doit bien y avoir un bricoleur pour rendre service. Deuxième chose intéressante: l'alu est très difficile à souder avec du matos d'amateur ,mais on peut le braser assez facilement avec une simple lampe à gaz et les baguettes de "brasalu" adaptée. On en trouve dans les magasins du réseau "prolians".
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Sylvain
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« Répondre #12 le: Lun. 30 Janv. 2012, 21:19:44 » |
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Pour le le brasalu,on ne parle pas de soudure mais de brasure.C'est à dire que l'on chauffe les pièces à assembler à 300°(pour l'alu) alors qu'il ne fond que vers 450°,en revanche le métal d'apport (les baguettes de brasalu) lui va fondre à 300° et adherer aux pièces et donc on ne les abime pas. Une brasure est en réalité une sorte de collage fait à chaud avec un métal liquide.
Pour souder l'alu il faut un TIG:Tungsténe Inerte Gaz,soit impossible pour un amateur(un tel poste est hors de prix). Donc il vaut mieux se contenter de braser.
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