chrisbdc
|
|
« le: Lun. 30 Janv. 2012, 17:37:39 » |
|
Je suis en train comme d'autre de provisionner mes congés annuels et je me demandais si je posais le 1 week end de juin ou pas du coup.
Bah oui je (...) met la pression aux organisateurs, en même temps ca me manquait (...)
-edit- chris... merci de ne pas trop "charger" tes post... pierre
|
|
« Dernière édition: Lun. 30 Janv. 2012, 18:48:38 par pierre »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 30 Janv. 2012, 19:31:58 » |
|
Je suis en train comme d'autre de provisionner mes congés annuels et je me demandais si je posais le 1 week end de juin ou pas du coup.
Bah oui je (...) met la pression aux organisateurs, en même temps ca me manquait (...)
-edit- chris... merci de ne pas trop "charger" tes post... pierre
Je veux savoir, pour mon réaménagement dans mon ex future maison. Merci. titi
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 30 Janv. 2012, 19:43:06 » |
|
A va je me mettrais là aussi en mode hadopi.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 31 Janv. 2012, 11:39:31 » |
|
Je vais aussi crier avec les (vieux) loups : entre les élections, le taf et les reliquats de congés, ça serait bien d'avoir une fenêtre de tir à peu près certaine (NB : l'ascension tombe le 17 mai.... et le 18 c'est mon anniversaire - cette année je veux un BWD9 comme cadeau d'anniversaire ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 31 Janv. 2012, 12:16:22 » |
|
Anniversaire avec retard tu auras alors... et on dit " je voudrais" malpoli ! Nous sommes en train de plus ou moins boucler la date... encore un peu de patience. ça sera de toute façon dans la première quinzaine de juin, nous sommes en train de nous concerter pour décider plus précisément.
|
|
« Dernière édition: Mar. 31 Janv. 2012, 12:19:51 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 31 Janv. 2012, 18:16:18 » |
|
Anniversaire avec retard tu auras alors... et on dit " je voudrais" malpoli ! Nous sommes en train de plus ou moins boucler la date... encore un peu de patience. ça sera de toute façon dans la première quinzaine de juin, nous sommes en train de nous concerter pour décider plus précisément. Heureusement que vous n'etes que 4 sinon il y en aurais pour 20 ans vous devriez vous concerter pour l'année prochaine en mème temps on gagnerais du temps.............. LOL
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 01 Févr. 2012, 00:47:52 » |
|
Anniversaire avec retard tu auras alors... et on dit " je voudrais" malpoli ! Nous sommes en train de plus ou moins boucler la date... encore un peu de patience. ça sera de toute façon dans la première quinzaine de juin, nous sommes en train de nous concerter pour décider plus précisément. et tu peux nous faire une carte au trésor, ou un indice, de Père Fourasse, pour avoir une idée de qu'où qu'on va tourner les crampons cette année?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 01 Févr. 2012, 11:09:50 » |
|
Eh oh ! On n'est pas à la retraite nous ! On fait ce qu'on peut ! Nan mais oh ! Bande de sauvages !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 01 Févr. 2012, 11:11:12 » |
|
Bah... balance la date, au moins tout le monde sera au courant...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 01 Févr. 2012, 11:18:02 » |
|
Donc, dans un premier temps... voici la date
Week-end des 9 et 10 juin 2012 (Arrivée le vendredi 8 juin fin de journée et départ le lundi 11 juin matinée)
On revient vers vous dès que possible pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 01 Févr. 2012, 12:39:30 » |
|
Et bien vous voyez quand vous voulez....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 01 Févr. 2012, 12:59:41 » |
|
Eh oh ! On n'est pas à la retraite nous ! On fait ce qu'on peut ! Nan mais oh ! Bande de sauvages ! Dis donc t'a un métier toi pppppppppzzzzzzziiiiiiiiii j'suis plus là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 01 Févr. 2012, 13:10:45 » |
|
Dis donc t'a un métier toi pppppppppzzzzzzziiiiiiiiii j'suis plus là Et ouais... devenir entrepreneur alors déjà que ça prend du temps quand on y va bille en tête, imagines quand tu luttes avec toi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 01 Févr. 2012, 13:34:33 » |
|
Pfff et vous croyez qu'on chaume peut être??? BANDE DE SAUVAGES!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 01 Févr. 2012, 13:46:19 » |
|
Pfff et vous croyez qu'on chaume peut être??? BANDE DE SAUVAGES!
Nan mais oh ! T'as vu comment qui nous cause les zotres là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|