Ya un truc que je comprends pas!
Vous savez qu'il y a un ami motard et Tiwiste, dans les environs, de là où vous voulez faire le BWD9 et pas un mp ou message pour demander les coins sympas à faire en TW.
Vous préférez vous taper plus de 1000 bornes (d'autobeurk je suppose) au lieu d'envoyer quelques messages... C'est beau
c'est pas qu'on a pas confiance, si tu étais déjà venu au bwd, que tu avais pu appréhender nos besoins et désirs pour ce rasso, que tu en ai manifesté l'envie, nous t'aurions contacté bien sur!
Pour ce qui est du lieu, disons que la décision n'est pas si simple, ni si récente en fait. L'an passé au bwd nous avons parlé de la dordogne à demi mots (pour prendre la température), les présents pourraient te confirmer, et finalement on est en correze. Certes ce n'est pas si loin, mais il a fallu d'abord trouver un lieu, pas trop cher, sympa et pouvant accueillir un groupe de motard. puis il faut regarder pour les repas, et enfin pour les rb. pas évident d'en parler trop tôt...
Mon expérience perso est la suivante, au bwd 5 ou 6, j'ai proposé la Lozère, après réflexion le bureau à décidé d'y poser ses pneus le bwd d'après et j'ai pu participer au RB. Je suis toutafait conscient du plaisir procuré par la participation à l'organisation et de l’intérêt de prendre des infos auprès de personnes qui connaissent le coin, on a en d’ailleurs parlé avec yan ce we, si ça se goupille on fera participé des locaux bien sûr!