pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #270 le: Mar. 03 Avril 2012, 11:02:04 » |
|
ce que tu peux faire, c'est prendre la tw sur remorque tractée par la xt. ça doit faire dans les 12h...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #271 le: Mar. 03 Avril 2012, 12:38:43 » |
|
ce que tu peux faire, c'est prendre la tw sur remorque tractée par la xt. ça doit faire dans les 12h...
je vais tenter la bonne vieille méthode Todd (tiens, c'est rigolo çà thode-Todd ) : Kangoo avec TW dedans. Je vais essayer de m'en faire prêter un. C'est pas une question de mal au c..., c'est qu'avec sa modif qui donne des signes de fatigue et ses 55000 kms, ma vieille orange est pas sûre d'arriver jusqu'à Gnac-gnac-les-deux-églises...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #272 le: Mar. 03 Avril 2012, 12:58:41 » |
|
je vais tenter la bonne vieille méthode Todd (...) : Kangoo avec TW dedans. ... jamais fait çà moi ... juste des convoyages en fourgons depuis Paris (VanVan K4) ou Lyon (TW125) et une fois pour une balade en VanVans vers le Canal de l'Ourcq (77) avec un collègue de Nîmes - tiens au fait, où c'est qu'il est passé le gentil Demi-Pierre ? Note qu'un Kangoo ou un Partner çà ne le fait pas à moins de laisser pendouiller la roue avant et rouler avec le hayon grand ouvert.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #273 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:05:13 » |
|
Si si essai concluant dans un Kangoo de la première génération...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #274 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:06:44 » |
|
Si si essai concluant dans un Kangoo de la première génération...
Là, tu me la baille belle déjà que dans un Expert c'est juste...
|
|
« Dernière édition: Mar. 03 Avril 2012, 13:13:21 par todd »
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #275 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:13:41 » |
|
Les anciens Kangoos sont plus hauts et si tu prends le soin de virer l'espèce de grille qui condamne la place du mort, tu libères juste ce qu'il faut de place pour loger ton TW... Bon, faut que je me trouve donc un vieux Kangoo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #276 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:18:48 » |
|
Ouais j'y suis, tu parles d'une version "commerciale"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #277 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:23:35 » |
|
Ah oui, naturellement ! Dans la version pour balader les marmots, ça le fait vraiment pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #278 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:35:08 » |
|
Ouais j'y suis, tu parles d'une version "commerciale"...
Ah oui, naturellement ! Dans la version pour balader les marmots, ça le fait vraiment pas...
Bah les gars z'êtes bien pessimistes allez voir la z'image n°3 histoire d'vous couper la chique https://picasaweb.google.com/nico.dem06/BigWheelDay4#
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #279 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:40:21 » |
|
Exact, l'ami Nicodem avait testé et conservé ses testicules intacts. ah oui oui j'confirme mon cher Patouch , j'me suis inspiré de ta méthode et ça marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #280 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:46:03 » |
|
J'avais oublié ! Total respect au Nico qui arrivait à faire entrer TW ET marmots dans un partner ! Bon à part çà t'a pas changé d'avis le Nico ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #281 le: Mar. 03 Avril 2012, 13:51:01 » |
|
Bon à part çà t'a pas changé d'avis le Nico ? bah nan désolé , avec un immense regret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #282 le: Mar. 03 Avril 2012, 14:05:52 » |
|
Faut juste retirer le siège arrière et hop ça passe en baissant le guidon c'est du velours . Je l'ai fait une fois pour emmener ma brelle chez mon garagiste .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #283 le: Mar. 03 Avril 2012, 14:36:44 » |
|
... oui mais c'est plus une concentre. Remarque, pourquoi pas ? Pour les vieilles dames auxquelles on veut épargner un millier de kilomètres supplémentaire, pour ceux qui n'ont pas le temps, pour ceux qui viennent de très loin, pour ceux qui ont des bobos là où çà l'fait pas, çà peut effectivement donner à dire. En plus si une TW rentre dans un Partner (même avec le siège avant démonté - après-tout, pourquoi pas?) je commence à me poser des questions sur mon entêtement à vouloir tout faire sur deux roues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #284 le: Mar. 03 Avril 2012, 15:02:39 » |
|
En plus si une TW rentre dans un Partner (même avec le siège avant démonté - après-tout, pourquoi pas?) je commence à me poser des questions sur mon entêtement à vouloir tout faire sur deux roues Nan nan juste enlevé la banquette 2/3 du partner , la banquette 1/3 reste ouverte et pratique en plus , seule modif sur la brêle comme Warnours baisser les rétros Bon certes le siège passager avant est régler au plus en avant mais nul besoin de le démonter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|