Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #315 le: Sam. 12 Mai 2012, 23:44:01 » |
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Pas 200 pour moi mais ma Tiwie fonctionne très bien. Je me suis fait peur, je l'ai poussée à 120. J'ai percé un gicleur de 118 avec un forêt de 1,2 et remonté l'aiguille du boisseau à fond. J'ai aussi mis un poumon d'air que j'ai piqué sur le scout de mon gamin.
Amènes au BWD le forêt de 1,2 je prends la chignole Pour le raccordement du poumon, as-tu mis une pipe de type 2 ou percé la pipe de type 1 ? Tu crois qu'on pourrait en faire un avec un canette de bière ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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luis68
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« Répondre #316 le: Dim. 13 Mai 2012, 09:59:59 » |
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Salut Namna La pipe je l'ai eue de chez Mackbig ainsi que le raccord carbu boite à air. Cannette de bière ou bouteille de Whisky... Vivement qu'on se revoit
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luis68
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« Répondre #317 le: Dim. 13 Mai 2012, 16:24:29 » |
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C'est quoi ce truc?
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Syn
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« Répondre #318 le: Dim. 13 Mai 2012, 19:46:15 » |
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Du coup, soit tu finis en soleil en pressant le bouton magique pendant ton dépassement, soit le moteur explose... XD
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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warnours
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« Répondre #319 le: Dim. 13 Mai 2012, 20:37:23 » |
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todd
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« Répondre #320 le: Dim. 13 Mai 2012, 21:08:12 » |
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... çà marche bien pour les autos de compète, alors pour une TW çà devrait bien l'faire aussi
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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luis68
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« Répondre #321 le: Dim. 13 Mai 2012, 21:38:42 » |
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Tiens je viens d'avoir une idée. A u boulot on a des mini pompes alimentées en 12 volts. si je raccordais un tuyau à la sortie du robinet d'essence en parallèle avec l'alimentation carbu et qui injecterait directement du carburant par la pipe d'admission, ça boosterait peut-être pas mal aussi. en plus ça me coûterait rien c'est gratuit. je vais essayer d'avoir une pompe demain pour faire un essai.
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« Dernière édition: Dim. 13 Mai 2012, 21:41:46 par luis68 »
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luis68
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« Répondre #322 le: Dim. 13 Mai 2012, 22:09:44 » |
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Tu as raison Christddel, je vais rester raisonnable. Surtout pas faire sauter la Tiwie avant le BWD!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #323 le: Dim. 13 Mai 2012, 22:14:27 » |
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Cela fait office de turbo.. un court moment...Le temps d'un dépassement... A ne pas utiliser longtemps, ce n'est pas très bon pour le moteur et le portefeuille...
Si ça se trouve, une bombe de "start pilote" fait le même effet Reste à définir le meilleur endroit pour la raccorder ... sur la pipe ? dans la boite à air ?
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todd
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« Répondre #324 le: Lun. 14 Mai 2012, 07:18:18 » |
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En fait avec le "nitro" le gain de puissance vient du fait que le protoxyde d'azote contient plus d'oxygène que l'air ambiant , c'est un comburant rendant le mélange plus dense et donc plus effectif. Le start-pilot est assimilable à un carburant à haut indice d'octane... me trompe-je ? ... et tout ce qu'il ne faut pas faire avec le nitro : http://www.dailymotion.com/video/x2bhr2_boost-nitro_newsL'effet du gaz hilarant ? Ne pas confondre le protoxyde d'azote (N 2O) qui est un gaz : http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d%27azote ... avec le nitrométhane (CH 3NO 2) qui est un liquide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nitrom%C3%A9thane
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« Dernière édition: Lun. 14 Mai 2012, 09:08:53 par todd »
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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todd
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« Répondre #325 le: Lun. 14 Mai 2012, 13:29:48 » |
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Il faut la recharger sur un bonbonne mère de protoxyde ( ou d'oxygène).
Faire fonctionner un moteur à l'oxygène pur à l'admission (ce qui reviendrait à un fonctionnement hyper-pauve) me parait assurer une surchauffe du haut moteur sinon le "brûlage" du joint de culasse (if any), des soupapes, voire le perçage du piston - l'azote N n devant assurer une combustion moins... explosive . Ceci dit, oxygène (ou Start-Pilot ) vaudrait mieux prévoir à l'admission un clapet anti-retour (très) efficace.
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« Dernière édition: Lun. 14 Mai 2012, 13:32:15 par todd »
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T2vv
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« Répondre #326 le: Lun. 14 Mai 2012, 20:29:16 » |
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Pi vous ajoutez un ventilo de PC dans la veine d'admission pour faire Kompressor, soit c'est la gloire, soit l'hopital...
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pierre
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tw200
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« Répondre #327 le: Lun. 14 Mai 2012, 21:32:23 » |
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Dire qu'il y a plus simplement ceci... Turbo, inter-cooler, radiateur d'huile... Ça fait pas un peu traffiqué quand meme?
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Namna
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« Répondre #328 le: Lun. 14 Mai 2012, 21:38:19 » |
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Dire qu'il y a plus simplement ceci... Turbo, inter-cooler, radiateur d'huile...
Ou encore plus simple .... Le turbo à action proportionnelle à la vitesse
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #329 le: Lun. 14 Mai 2012, 21:39:30 » |
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Ce truc de turbo ca va revenir tant que l un des notre ne l aura pas fait...JE SUIS VOLONTAIRE.....
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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