Après, sans rentrer dans la polémique, on peut comprendre qu'il ai de la rancoeur contre ce forum car il en a été tout simplement banni.
Salut Jibes,
Je crois même que c'est la seule personne qui ait réussi à se faire bannir de ce forum en maintenant 9 ans d'existence, c'est dire. Nous avons toujours essayé d'avoir une grosse tolérance vis à vis des membres, et de n'avoir aucun a priori.
Maintenant, quand les choses tournent à la pollution systématique du forum, à la volonté de vendre des pièces en permanence, au dénigrement des personnes se trouvant sur ce forum depuis plusieurs années, voire au harcèlement, je suis désolé, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus tolérer. Pour vous donner une idée de l'ampleur que ça a pris: nous avons même pensé fermer le forum.
Il a tenté un retour sous un autre pseudo, et nous lui avons laissé une place ici, mais quand les mêmes comportements se sont manifestés de nouveau, la même sanction a été appliquée.
Que des personnes aient eu des expériences positives avec lui, je n'en doute pas, et c'est à la limite tant mieux pour elles si cela s'est bien passé. Daxteam, ou Wakko, n'a pas sa place ici. Qu'il nous crache dessus ou pas, qu'il crée des forums TWs parallèles pour se foutre de notre gueule (si si, cherchez bien, ça existe) comme il l'a fait avec le forum Dax à l'époque, qu'il squatte rezoweb pour écouler ses pièces, ma décision à son sujet ne changera pas: c'est un nuisible qui se fait bannir de tous les forums où il passe.
Ses vanvans ont du style, il faut le reconnaitre. Je souhaiterai que les discussions s'en tiennent à ça.
PS: je n'ai rien contre toi Jibes, ni même contre Todd. Seule cette personne est visée dans mes propos.