Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit nouveau fait appel aux sages !  (Lu 4694 fois)
guignix
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: Mar. 21 Févr. 2012, 16:30:53 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur BigWheel et je suis en passe d'être addicté dans les prochaines semaines.

Afin de franchir le pas en toute quiétude, j'ai besoin de conseils de votre part sur les points qui doivent retenir mon attention lors de la visite d'un vendeur pour une TW125/2004/32000km.

Merci d'avance pour vos retours

G
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 21 Févr. 2012, 21:29:22 »

soir et bienvenu

regarde bien l'état général de la moto , son kit chaine si elle démare bien et surtout demande si possible les factures de ce qui a été fait dessus ( reglage soupape , vidange ect...)
32000 km pour une tiwie c'est rien , quand j'ai vendu la mienne , elle avait 30 000 km au compteur et tournait comme une horloge
 Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 21 Févr. 2012, 22:01:23 »

Salut et bienvenue !

regarde bien qu'il n'y ait pas de traces de rouille trop importante sur le bras oscillant, ainsi qu'à l'échappement (qui se prend bcp d'eau en roulant l'hiver)

sur certains modèles il me semble que le starter reste bloqué dans le carbu, reste donc à voir si le régime moteur n'est pas trop haut moteur chaud

je ne vois pas d'autres points à vérifier qui n'aient été déjà dits. d'autres membres du forum plus calés que moi te renseigneront d'avantages

Bonne route !  Clin d'oeil
Journalisée
Copik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 22 Févr. 2012, 11:04:33 »

Comme pour toute moto vérifier le carnet d'entretien,les factures d'achats des pièces déclarées changé par le vendeur .Perso je demande un relevé d'information au vendeur ce qui me permet de savoir si il a déclaré des sinistres à son assureur .Bien sur pouvoir l'essayer.
Journalisée

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
giules19
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sur les routes de Corrèze
Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 22 Févr. 2012, 19:44:00 »

vérifier l'état des plaquettes, et des pneus car ils sont un peu chers  Clin d'oeil
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 22 Févr. 2012, 22:59:10 »

écoute bien le bruit de claquement du moteur au ralentie, si elle claque de trop en bas moteur , passe ton chemin.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;