Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yamaha Tricker : Y'A BOOOOOOON !!!  (Lu 21834 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 30 Juin 2004, 16:23:59 »

chuis un couche tard et un dort mal en période de pleine lune.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 26 Nov. 2004, 16:20:17 »

du coup que l'on en reparle dans le post argus , je réalimente le débat dessus j'ai lu un  article  sur le 125 mag de ce mois ci , je scanne et je vous met ça dés que possible.
perso dés que ça sort en 125 je passe chez yam moi , j'adore le style total dépouillé , sobriété extréme , simplicité.
aprés une monte pneumatique un peu plus large et c'est tout bon
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 27 Nov. 2004, 09:57:41 »

Citation
perso dés que ça sort en 125 je passe chez yam moi

tu pensais quoi , que j'allais passé à coté de cette déclaration  :nonnon , tu es déjà le bienvenu mais ce jour là tu le seras plus encore
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 27 Nov. 2004, 18:50:45 »

sur le 125 mag il dise
"la triker peut s'apparenter a un vélo doté d'une mécanique vitaminée. En bref tout l'opposé de la tw!"
Il rajoute " face à ce déballage, le destin de la tw parait scellé......"
"DEPUIS 1998? LA TIWI a régulièrement trusté le podium des meilleurs ventes de motozs 125. Mais face à la réapparition de la suzuki van-van 125, elle voit ses parts de  marché sérieusement grignotées. Dans ce contexte, il serait judicieux que yamaha nous exporte sa très moderne  triker. Bien évidemment , au vu de la réglementation française, il serait plus avantageux pour que la marque japonaise de décliner sa "deux et demi" en version 125, et ainsi lui ouvrir les portes d'un marché bien plus important.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 27 Nov. 2004, 21:14:10 »

Citation

nico-dem a écrit :

tu pensais quoi , que j'allais passé à coté de cette déclaration  :nonnon , tu es déjà le bienvenu mais ce jour là tu le seras plus encore

c'est pas du flan j'adore cette machine , pourvu qu'elle sorte ,merci nico mais on est quand méme déja fréres de pneux :-D
ps:je me suis aperçu qu'il n'y a rien à rajouter à jf26 sur tricker ,il ne parle que de la 250 et de l'hypothétique sortie de la 125.
fait chier si il n'y avais pas ce put.... de code à repasser :-?
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 27 Nov. 2004, 21:18:07 »

Citation
ps:je me suis aperçu qu'il n'y a rien à rajouter à jf26 sur tricker ,il ne parle que de la 250 et de l'hypothétique sortie de la 125.


si................... elle a un "petit" 120 a l'arrière.
dixit 125 mag " la tricker se contente d'un petit 120mm. Un e bonne chose quand on sait à quel point ces pneus parasitent la maniabilité et "dévorent" la puissance de ce type de machine.

Pour ma par j'ai rouler en DR et je peux vous dire que la maniabilité de la tw n'a pas avoir de complexe............ :-P
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 28 Nov. 2004, 11:33:24 »

Citation

JF26 a écrit :

Pour ma par j'ai rouler en DR


ma précédente bécane était aussi un dr jf26 , j'en été trés satisfait globalement à part le moteur un peu pointu vraiment mou en bas et se réveillant dans les tours, je l'ai gardé 2 ans quand méme.
venant de suzuki pourquoi tu n'a pas pris un van van ? en plus ça "marche" bien plus fort que le dr et que le tiwi :-D
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #22 le: Dim. 28 Nov. 2004, 12:10:17 »

VVMICK
La dr n'est pas a moi un prét d'un mois d'un potte.
On roule ensemble maintenant et on fait des échange lors des sorties, cela pour bien faire la diff entre les deux.
Et je trouve contrairement a toi qu'elle a plus de relance depuis les bas régime. Mais ma type 1 et peut etre un peut fatigué ou le carbu du type 2 aide dans les bas régime ?
Pour répondre a ta question j'ai acheté la premiere que j'ai trouver en 1 semaine.
Le vendredi la tw et j'avais R.D.V le samedi pour une dr.
Alors a cette heure je pourais rouler en sauterelle commme vous le dite. Mais cette sauterelle est trés bien économique et fiable comme la tw. APrés la tw est plus jolie c'est tous et la dr marche mieux sur voie rapide.
c'est l'occassion qui fait le laron. :-P
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Dim. 05 Juin 2005, 10:40:54 »

Essai ce matin dans auto moto...

Il est excellent ce tricker: bouille sympa, 19 chevaux pour 111 kilos, super à l'aise dans les bois... Seul inconvénient, son prix...

Peut être ma prochaine... (en complément du s2r)
Journalisée

<yan/>
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #24 le: Dim. 05 Juin 2005, 10:56:47 »

vu aussi
celà donne envie, rouler a 100 km/h tranquille
avec un velo moteur ...........COOL
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Dim. 05 Juin 2005, 11:52:49 »

 :roll:

Y refont des Solex aussi si tu veux... :tfou
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Dim. 05 Juin 2005, 12:15:41 »

Citation

T2vv a écrit :
 :roll:

Y refont des Solex aussi si tu veux... :tfou


Vous me reniez si je prends un tricker ????

 :-P
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Dim. 05 Juin 2005, 12:20:43 »

Non, mais tu me le feras essayer ?!!

Franchement j'aime bien le concept du Tricker : ils le sortent en quelle cylindrée en France ? en 125 ?  :-x
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #28 le: Dim. 05 Juin 2005, 12:31:43 »

celle la est pas ininteressante non plus (ci ce n est la position du guidon) mais elle n est prevue qu'en 50cc....en tout K ca travaille du chapo chez yamaya....la mode du vintage a l air bien finie!

Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #29 le: Dim. 05 Juin 2005, 12:31:58 »

Citation

freeman a écrit :
Non, mais tu me le feras essayer ?!!

Franchement j'aime bien le concept du Tricker : ils le sortent en quelle cylindrée en France ? en 125 ?  :-x


250 cc ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;