sharkman
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« Répondre #30 le: Jeu. 15 Mars 2012, 13:45:49 » |
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Moi, depuis que je suis repassé en TW31/34 c'est que du bonheur, l'impression d'avoir une nouvelle machine. Elle se balance dans tous les sens au moindre rond point, virage..
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JF26
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« Répondre #31 le: Jeu. 15 Mars 2012, 22:15:35 » |
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j'ai fait la formation d'une journée obligatoire pour le "permis" 125 en juin dernier. lors de cette formation elle était monté avec des tw203/204 et pour le coup je la trouvais plus souple à conduire (en courbe). mon mari est motard et on va prendre du temps (pas évident avec les enfants . .. ) pour me perfectionner à la conduite. merci les bridgestones sont très bien , les kenda " K761" sont pas aussi performant mais moins cher pour ceux qui ne veulent pas rouler "a fond".
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Faustine
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« Répondre #32 le: Ven. 16 Mars 2012, 11:21:52 » |
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Moi, depuis que je suis repassé en TW31/34 c'est que du bonheur, l'impression d'avoir une nouvelle machine. Elle se balance dans tous les sens au moindre rond point, virage.. C'est ça qui est le plus rigolo avec ces pneus !
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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ptitealex
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« Répondre #33 le: Ven. 16 Mars 2012, 11:23:32 » |
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C'est ça qui est le plus rigolo avec ces pneus ! pour moi c'est flippant, j'ai l'impression souvent que je vais me vautrer . . .
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Faustine
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« Répondre #34 le: Ven. 16 Mars 2012, 12:15:00 » |
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Non, ça va... ils accrochent super bien. Comparativement, je trouve que les TW31/34 accrochent mieux que les TW203/204.
Juste faire un peu plus attention sur route mouillée... mais ça, c'est une généralité.
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Faustine
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« Répondre #35 le: Ven. 16 Mars 2012, 13:06:40 » |
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Étonnant mais ce pneu 'Maxxis ", tient fort bien la route...Testé jusqu'à 95 km/h... Son défaut, les vibrations de toute la moto, en dessous de 60 km /h.
Tu m'étonnes !
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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ptitealex
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« Répondre #36 le: Ven. 16 Mars 2012, 13:50:16 » |
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Castor
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« Répondre #37 le: Lun. 19 Mars 2012, 22:06:50 » |
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Christddel si tu as un tuyau à me donner pour le montage du Maxxis je suis preneur ! j'ai acheté un Duro en 26/9/14 et il m'a pété à la tronche au montage arrivé à 4 bars de pression... (il n'était toujours pas placé malgré la forte pression) résultat : jante, pneu et chambre à air HS du coup j'ai remonté un VeeRubber VRM 275 (copie du TW34) mais le look du Maxxis est vraiment sympa, d'autant plus que je roule à 90 % hors des sentiers battus Merci
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #38 le: Lun. 19 Mars 2012, 22:12:13 » |
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Christddel si tu as un tuyau à me donner pour le montage du Maxxis je suis preneur ! j'ai acheté un Duro en 26/9/14 et il m'a pété à la tronche au montage arrivé à 4 bars de pression... (il n'était toujours pas placé malgré la forte pression) résultat : jante, pneu et chambre à air HS Perso, je mets du liquide vaisselle
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Castor
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« Répondre #39 le: Mar. 20 Mars 2012, 14:02:48 » |
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le pneu a pris sa place à environ 7 KG/cm²... Pour rappel la pression Max pour ce pneu est de 3,5 kg... le mien était un pneu basse pression (4ply) et la P.maxi était de 1.4 bar... j'ai un peu forcé sur le mano... Dès que les finances seront adéquates je retente le coup mais avec un 6 ou 8 plys ! (pour le montage je travaille en garage donc machine à pneu dispo tout le temps) Perso, je mets du liquide vaisselle j'ai essayé avec de la graisse à pneu auto, graisse PL, et même de l'agrilub (tracteur) mais rien n'a fonctionné, du coup essayé au sur-gonflage (trop fort) ... et PAF ! si je trouve une jante arr. dans le coin je tenterais à nouveau bientôt
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Castor
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« Répondre #40 le: Mar. 20 Mars 2012, 22:26:23 » |
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Tu as eu ce genre de dégâts ? niveau dégâts, quand j'ai gonflé le pneu, la roue était à plat au sol. le pneu a craqué sur le flanc (côté sol) la chambre s'est sauvée par la faille et a éclaté aussitôt, donc la roue a sauté à presque deux mètres de haut avant de retomber sur le plateau de la machine à pneu... résultat, la roue s'est pliée et fissurée. une connaissance de travail (carrossier auto) m'a retapé la jante en deux jours et gratuitement ! même sans être motard, il y a quand même des gens bien Personne de blessé pour moi ou mon collègue qui s'amusait à me voir galérer, pas de bobo, c'est passé vraiment pas loin mais j'ai eu de la chance sur ce coup-ci !
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ptitealex
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« Répondre #41 le: Ven. 06 Avril 2012, 10:58:21 » |
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salut à tous je ressors mon sujet . .. j'ai emmené dans la semaine réviser ma tw chez yamaha . . . et la . . . OH QUE DU BONHEUR ! !! grosse révision général, pression des pneus, et réglage d'un jeu sur la poignée de gaz. et bien ma question sur les pneus n'a plus lieu d'être, après cette révision j'ai retrouvé cette sensation de légèreté et de réactivité de la tw que j'avais connu sur une autre que la mienne chaussé en 203/204. donc les pneus tétines c'est bien du bonheur ! vous aviez tous raison ! voilà je voulais juste vous tenir au courant , normal après tous vos conseils ... BON WEEK
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para
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« Répondre #42 le: Ven. 06 Avril 2012, 11:40:04 » |
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pour info c'était une révision a combien de km? Tu as fait changé quoi et tu en a u pour combien chez yamaha? Et sinon je pense monter un pneu normal à l'avant et garder les tetines à l'arriere (j'ai un TW34 neuf à monter), est ce que ca pause un pb de tenue de route?
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« Dernière édition: Ven. 06 Avril 2012, 12:34:37 par para »
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ptitealex
Invité
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« Répondre #43 le: Ven. 06 Avril 2012, 14:07:40 » |
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c'était la révision des 6000 km
détail de ce qui a été fait : * pression des pneus *contrôle usure des plaquettes * vidange et niveau d'huile moteur * changement bougie * tension et graissage de chaîne * nettoyage filtre à air * contrôle éclairage * réglage carburateur, gicleur * réglage du jeu dans la poignée de gaz
tout ça fait en concessionnaire yamaha à bourg en bresse (01000), facture de 94.61 euros TTC
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para
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« Répondre #44 le: Ven. 06 Avril 2012, 15:45:53 » |
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Je trouverais ca plutot cher pour un filtre à huile, une bougie et moins d'une heure de main d'oeuvre à vu de nez. Mais tout les réglages pour que tu retrouves les sensations sur la moto ca n'a pas de prix C'est un truc de professionel, pour un mecano amateur ca peut prendre des heures de trouver les bon réglages. Perso je pause la mienne pour une révision à 22000km. changement de disque (95E qd meme), plaquette, gros control etc... Ce qui est cool c'est qu'ils ont un TW31 sur commande à 75E, il ne restera plus qu'a monter un TW34 que j'ai acheté d'occasion.
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