Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MADE IN JAPAN  (Lu 9708 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #15 le: Dim. 08 Avril 2012, 23:19:11 »

message reçu
mais qu'entend tu par tw purple?

La jolie TW avec des couleurs "girlie"  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
tw tony
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Sam. 14 Avril 2012, 14:06:40 »

je ne vois pas l'intéret non plus de faire de la pub pour un site allemand plus cher que les japonnais mais bon Huh
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Sam. 14 Avril 2012, 14:45:14 »

Le forum n'a jamais fait de pub pour personne.

1 - Ce n'est pas de la pub.
2 - Le gars qui tient ce site est l'un des notre un vrai qui n'est pas là pour faire que du profit il ne vit pas de ça loin de là et reste très discret sur son commerce contrairement à d'autre ( part autre j’entends le gars chez qui tu fais tes courses.)
3 - Le  gars qui tient le site n'a jamais insulté personne ici, n'a jamais pourri le forum pour vendre quoi que ce soit , n'est jamais arrivé ici en disant " Eh j'ai ca à vendre c'est cool achète le." puis t'insulter quand tu lui dis non.

Au risque de paraitre méchant ou autre et bien que n'étant pas admin ça serait cool que tu arrêtes de nous parler de ce gars. Si tu veux tu fais des affaires avec mais t en parle pas. Bien que Corse comme moi c'est un Co..... et il n'a pas le droit de citer sur le forum. Il s'est même fait viré et pas qu'une fois. C'est peu être le seul gars qui s'est fait viré en presque 10 ans c'est pas pour rien.

Bonne journée et bon week end.
« Dernière édition: Sam. 14 Avril 2012, 18:38:46 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
tw tony
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Sam. 14 Avril 2012, 14:59:39 »

je n'ai pas parlé de lui
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #19 le: Sam. 14 Avril 2012, 15:57:47 »

je n'ai pas parlé de lui

On ne fait pas spécialement de pub pour le site de macbig. Il gère ses affaires comme bon lui semble tant qu'il ne pollue pas ici. Après, macbig, on le connaît: il a fait la plupart des Bwd, se déplaçant depuis l'Allemagne, il a partagé des astuces techniques, aidé des membres sans qu'il n'y ait pour autant de contreparties financières... Et malgré tout ça, ce site n'est pas une vitrine pour son commerce.

Twtony, il n'y a rien contre toi, encore une fois. On a un mauvais passif avec la personne que tu citais, et donc on ne veut plus entendre parler de lui ici. Si cette personne s'était mieux comportée ici, elle aurait eu exactement les mêmes droits que macbig. Si tu trouves des prix mieux que ceux de macbig, tu peux les suggérer: sauf si ces prix sont ceux de cette personne.

Enfin, même si l'on faisait de la pub ouvertement pour macbig, avec des bannières, etc, je pense que cela ne concernerait que les admins de ce site: la plupart des sites ont des partenaires, font de la pub, il faut bien survivre! Ce n'est pas encore le cas ici, mais ça arrivera peut être un jour.

Bonne journée.
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;