|
RV65
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 18 Mars 2012, 22:39:12 » |
|
Bonsoir !
La seconde et la troisième étant au même prix, ma préférence irait à la seconde qui a quand même moins de kms. Le pneu avant n'est pas neuf, mais la troisième a le reservoir rayé, donc, l'un dans l'autre, la seconde vaut le coup.
La première semble "trop belle pour être honnête"...Parceque que la rapport Kms/prix est canon!
Mais....le bon coin reste le bon coin et 5 photos pour 3 motos avec des descriptifs aussi succints ne renseigne pas vraiment... Difficile dans ces conditions de trancher...
Personnellement, ayant un faible pour le jaune, je pousserai plus en avant la recherche d'infos sur ce modèle qui est soit tout bon, soit tout mauvais à ce prix et a ce kilométrage !
hervé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 18 Mars 2012, 22:42:48 » |
|
La première semble "trop belle pour être honnête"...Parceque que la rapport Kms/prix est canon!
+1 La 1°, si vraiment elle n'a que 3300 kms pour 100 € de plus .... Mais la couleur du tube d'échappement en sortie de culasse me laisse des doutes
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 19 Mars 2012, 09:54:06 » |
|
Merci à vous pour ces avis , la 1ère me fais en effet douté un peu sur son kilométrage mais bon je vais appelé et peu être aller les voir toutes les trois . J'y verrai plus claire sur place après un essai .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 19 Mars 2012, 13:10:14 » |
|
je ne vais pas aller les voir toutes en même temps mais wép y'a de la balade en prévision
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilDu27
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 20 Mars 2012, 11:31:50 » |
|
La première a l'air nickel. En effet le kilométrage est très faible, si c'est quelqu'un qui ne s'en sert pas ... Moi avec ma dernière bécane, j'ai fait moins de 2000 km. Bon ça fait de la balade c'est sûr ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 21 Avril 2012, 19:52:22 » |
|
c'est bon 2 ou 3 petits trucs à revoir mais sinon elle tourne très bien . en effet pour le bouchon et le clignot j'avais vu , la chaîne est propre avec joint torique un top caisse . le tout pour 750 roros .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 22 Avril 2012, 10:25:15 » |
|
non je vais la chercher mardi et oui les rétros ne sont pas ceux d'origine et le proprio ne les a plus . A faire une vidange + filtre à huile , purge de la fourche , je démonte le bras oscillant pour lui mettre un petit coup de jeune et en même temps un petit nettoyage carbu pour partir sur une bonne base et je change les clignots . J'espère que la copine sera contente car c'est une surprise qu'on lui fait !! Ensuite si elle le désire on lui fera une tite peinture perso avec personnalisation légère de la tiwie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 22 Avril 2012, 22:06:23 » |
|
Une future Bigwheeleuse ? Cool, une de plus pour la Madone !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 23 Avril 2012, 00:00:12 » |
|
Une future Bigwheeleuse ? Cool, une de plus pour la Madone !
Wép à voir faut qu'elle passe le A1 , mais elle ne traînera pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 25 Avril 2012, 08:32:19 » |
|
Tu fais le trajet en moto ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 25 Avril 2012, 09:29:11 » |
|
Tu fais le trajet en moto ?
OUI !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 25 Avril 2012, 12:00:25 » |
|
Good luck! Ch'tite pensée pour le courageux!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|