Quelques chiffons, de l'huile de bras...
Pour sauver les rayons nettoyage au WD40, ensuite traitement au "Sidol"...
La tige de commande du frein Arr. est cassée
Non non pas cassée , juste démonter pour l'instant le ressort n'y est plus , il est rangé .
Chaque partie de la brelle que je démonte est nettoyé et ranger dans son petit carton en attendant d'être remonter .
WD40 ça j'ai et j'en beurre la brelle ... "Sidol" c'est quoi , je trouve ça où ?
La vache!!!!!
Dans quel état elle est...
...Je crois que j'aurai pas acheté....
Ben dis donc, Il y a pas grand chose de pas rouillé, a part les plastiques....
Moto de bord de mer !! Le budget était un peu serrer c'est pour ça que j'en ai pris une avec du taff dessus , c'est pas le tout d'avoir une moto ...il faut aussi un casque , un blouson et des gants
donc huile de coude et un peu de démerde .
la poignée de frein est une vieille à moi que j'ai redressé , les clignots avant sont une vieille paire à moi aussi .
L'amorto a était changé sur le rappel Yamaha et je le redis encore niveau moteur elle tourne vraiment bien . Tout l'interne est très propre faisceau électrique , batterie ect...
Les autres brelles que j'ai pu voir était plus propre mais aussi beaucoup plus chère de 400 voir 600 euro de plus .
Bin en meme temps c est un cadeau et warnours se donne du mal pour la reataper...
Wép et ça fait quand même un beau Cadeau , cher et où on y met du sien
et ce n'est que le début de personnalisation
C'est peut-être aussi parce qu'elle a toujours sa boite à air intacte
Peu être ....peu être pas
ça va pas durer
l'ouverture est prévue pour bientôt , le KN on verra éhéh
Après une scéance de relooking et pas mal d'huile de coude, elle va écumer les petites routes de Bretagne avec ses nouvelles peintures de guerre !
Et je la préviens pour la Madone Mardi soir et je ne lui laisse pas le choix , elle vient !!