todd
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« Répondre #45 le: Lun. 02 Avril 2012, 11:48:35 » |
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Tu auras sans doute les réponses à toutes tes questions sur le forum du Suzuki VanVan French Club où tu viens d'apparaitre.
Ils sont assez fans d'un ersatz en 250. Peut-être une réponse à ce que tu cherches ?
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cosdavid
Cylindre de Bronze
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« Répondre #46 le: Lun. 02 Avril 2012, 11:52:23 » |
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Sinon, pour revenir au sujet de base, je pense que mon choix est fait ! Ce ne sera pas un van van 200... (faute de permis A)
Merci à vous !
Formation , equipement et Le bon coin pour trouver un TW2004 avec moins de 10.000km ce serait bien !
A+
DaviD
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PhilDu27
Cylindre de Bronze
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« Répondre #47 le: Lun. 02 Avril 2012, 12:06:26 » |
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Tu auras sans doute les réponses à toutes tes questions sur le forum du Suzuki VanVan French Club où tu viens d'apparaitre.
Ils sont assez fans d'un ersatz en 250. Peut-être une réponse à ce que tu cherches ?
Je ne suis pas fan des copies. Je préfère rester sur une marque connue.
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todd
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« Répondre #48 le: Lun. 02 Avril 2012, 12:37:21 » |
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@ COSDAVID : ... c'est vrai que c'était TON sujet, on l'aurait (presque) oublié Désolé.
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« Dernière édition: Lun. 02 Avril 2012, 13:52:10 par todd »
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cosdavid
Cylindre de Bronze
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« Répondre #49 le: Lun. 02 Avril 2012, 13:59:04 » |
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Pas grave mais vu ma taille pour moi le van van me semble moins bien !
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todd
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« Répondre #50 le: Ven. 06 Avril 2012, 07:39:02 » |
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Pour revenir sur la question d'un trafiquage d'un VanVan RV125 années "K" en RV200 j'ai lu sur un autre forum, dans un post de 2008 (!), qu'il est possible de monter un moteur de BETA ALP 200 ou de BETA URBAN 200 (199 cm3) sans adaptation des attaches car ces moteurs seraient identiques à ceux des RV200 et/ou 125 (licence SUZUKI).
Ce même post précisait que les moteurs de GN ou de DR125 ne se montent pas sans modification.
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« Dernière édition: Ven. 06 Avril 2012, 07:41:09 par todd »
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TW93450
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« Répondre #51 le: Ven. 06 Avril 2012, 09:40:47 » |
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A voir si l'arbre de pignon de sortie de boite est aussi long que pour un vanvan car la roue ar des beta est moins large!!!
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TY 50 / Fantic Caballero 50 / YZ 80 1981 / YZ 80 1982 / CR 125 1982 / TW 125 Type 1 / VANVAN K7 et K8/ actuellement XT 250 1980
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todd
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« Répondre #52 le: Ven. 06 Avril 2012, 09:53:01 » |
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Il semblerait que ce soient en fait des moteurs fournis par Suzuki et non une fabricatin sous licence parfaitement interchangeables. Quant à la boite
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« Dernière édition: Ven. 06 Avril 2012, 09:54:46 par todd »
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« Répondre #53 le: Ven. 06 Avril 2012, 20:55:02 » |
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Si il n'y a que l'arbre de sortie à changer, çà irait encore d'autant que la boite doit être du Suzuki pur sucre.
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nico-dem
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« Répondre #54 le: Ven. 06 Avril 2012, 23:18:00 » |
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Et mettre un haut moteur de 200 sur le bas moteur 125 "pour la boite 6" ça serait faisable
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todd
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« Répondre #55 le: Sam. 07 Avril 2012, 13:23:14 » |
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... au fait, j'oubliais, BETA ne vend pas de moteur-boite sinon en pièces Alors ce sera occase ou épave. En tout cas, il reste que çà m'intéresse.
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« Répondre #56 le: Sam. 07 Avril 2012, 20:14:42 » |
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...donc
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« Répondre #57 le: Sam. 07 Avril 2012, 20:26:42 » |
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"Donc", faut trouver un moteur Beta Urban200 ou un VN200 (suzuki) voir un DR200 (Suzuki) Ou alors Modifier totalement un VN125 ainsi on garde les 6 vitesses
D'après ce que je sais, les moteurs de DR ne sont pas "transplantables". Comme je changeais le kit chaîne du VV cet après-midi j'ai constaté qu'il y a un "bushing" assez important entre le bras et la roue et que le PSB est collé à la boite. Je ne vois pas comment faire plus serré
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« Répondre #58 le: Sam. 07 Avril 2012, 20:51:23 » |
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... euh ! quand tu dis Suzuki VN125 tu veux dire VanVan RV125 ? paase que là chu largué...
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Copik
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« Répondre #59 le: Sam. 07 Avril 2012, 22:01:53 » |
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OK, j'en prends note... D'occasion, ils sont rare les moteurs de Vanvan... Et quand ont trouve un moteur VN125, son prix est élevé 500/600 Eur (chez AGPL) Les moteurs Beta rien en vente sur le Net.. Tu a celui ci en vente sur le net,je le connais bien c'est moi qui est fait les 52000km avec,c'est ce qui reste de ma VanVan après mon accident http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/267842864.htm?ca=21_s
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