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Auteur Fil de discussion: Reservoir de 10.5L sur TW  (Lu 45610 fois)
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« Répondre #15 le: Jeu. 19 Avril 2012, 23:17:19 »

Avec le réservoir d'origine je faisais maxi 200km (réserve comprise)
Avec un réservoir de 11 L je fais plus de 300km sans pb.

Pour moi le reservoire d'origine était trop petit j'avais l'impression de passer à la pompe chaque semaine et d'etre toujours proche de la réserve ou proche de la panne seche.

Donc oui un reservoir plus gros apporte un certain confort surtout quand on fait 100-150km dans la journée ce qui est vite venu en WE ou vacances.

@Cosdavid.
Je conseil juste de vérifier le robinet et les joints qui sont souvent en mauvais état sur les yamaha xt 43f car ancien.
Sinon il faut élargir un peut le réservoir pour passer le cadre (tapper un peut dessus avec un maillet ou autre, ensuite il faut une vis plus longue et mettre un "amortisseur" autour du cadre (du papier bulle enroulé remplit tres bien cette fonction)
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warnours
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« Répondre #16 le: Ven. 20 Avril 2012, 09:50:45 »

Depuis ma modif, je fais 150km avant réserve régulièrement...




idem je ne sais plus de combien je l'ai raccourci mais je suis dans les 150 km avant le passage en réserve , par contre il faut vite passer à la pompe après , surtout moi qui consomme plutôt vers les 4 l .
 
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cosdavid
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« Répondre #17 le: Lun. 23 Avril 2012, 08:56:03 »

Merci Para pour ces infos.
Par contre y a pas d'autres points de reprise à l'avant ?!.
C pour ça les bâches à bulles. Il est simplement posé sur le cadre et une vis à l'arrière.
J'en ai peut être trouvé un mais pas la même déco mais forme similaire et logo xt-4 valves.
Je suis chaud car 30€ mais sans accessoires type robinet et joints. C'est facile à trouver ?! Et c'est chère ?!
Merci
J'ai testé la bécane ce WE c'était génial !!
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« Répondre #18 le: Lun. 23 Avril 2012, 21:10:32 »

Robinet ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/246162745.htm?ca=18_s
Bouchon
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/265265719.htm?ca=18_s
Sinon je me fourni chez un petit revendeur pres de chez moi, tres bien approvisionné il livre ds tt la france. Le mieux c'est de l'appeler.
http://www.sarthe-moto-pieces.com/category.php?id_category=22

Le réservoir s'engage en partie sur les plots caoutchouc du cadre TW, mais pas completement, le papier bulle c'est surtout pour éviter que les vibrations se communiquent au reservoir et que ca vibre / bruit. Pour info j'ai fait une chute à 40Km avec glissade et ca n'a pas bougé Souriant
Si tu as des pb pour le montage il faut le déformer un peut a l'arriere, sinon n'hésites pas à me redire.
https://picasaweb.google.com/116994891788117598462/23Avril2012
« Dernière édition: Lun. 23 Avril 2012, 21:12:31 par para » Journalisée
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« Répondre #19 le: Lun. 23 Avril 2012, 21:35:26 »

http://mobile.leboncoin.fr/vi/287788603.htm?ca=16_s&w=3&f=a&q=r%C3%A9servoir+xt+&cg=44&o=9&th=2#ad_title

Voilà ce que j'ai trouvé... Merci à toi et tes infos...
J'ai bientôt ma belle... Dans la semaine...
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« Répondre #20 le: Jeu. 29 Nov. 2012, 12:09:37 »

Salut Para, un petit conseil svp ?!

on me propose un réservoir complet :
- robinet
- bouchon sans clé d'origine ... bon ben y en un bouchon
- et les deux écopes (suis bien tenté de voir la tete de la TW avec ces écopes !+

Le tout pour la modique somme de 83€ TTC et port compris





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Marre de faire le plein toutes les semaines ... J'attends les photos mais suis chaud

Avez tu essayé les écopes !?

Ton avis STP sur le prix !?

Merci
« Dernière édition: Jeu. 29 Nov. 2012, 12:31:42 par cosdavid » Journalisée
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« Répondre #21 le: Jeu. 29 Nov. 2012, 21:15:11 »

Prix plus que correct !
Si tu fais cette modif' on devrait être deux à posséder un "xtw"  Souriant
Je suis en train d'essayer de modifier le cadre sur mon 350 pour y adapter l'arrière du Tw, donc réservoir d'origine (identique à la photo)
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« Répondre #22 le: Mar. 11 Déc. 2012, 19:41:10 »

a ce prix la il faut etre certain que le robinet et l'interieur du reservoir sont nikel.
Les ecopes non je n'ai pas éssayé faute des pieces, mais je suis curieux de voir ce que ca donne!
au pire il y a moyen de les peindre a la bombe.
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« Répondre #23 le: Dim. 16 Déc. 2012, 12:27:43 »

Bonjour
colis reçu mais ;;;
bouchon pété à recoller ou à retrouver car pas de serrure ...
les écopes en bon état
le robinet aussi en à l'air
et l’intérieur pas encore vérifier ...
Par contre enfoncement bien joli au niveau de la selle (on verra bien une fois le tout monté !

Le prix ben peut être pas une affaire mais rien vu d'autre sur lbc...
Mais bientôt quelques litrons en plus entre les jambes ...

A+

DaviD

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« Répondre #24 le: Ven. 04 Janv. 2013, 11:57:50 »

Tout d'abord meilleurs voeux à tous...

Apres montage un poil galère (quatre coup de masse pour écarter le bas du réservoir pour entre au niveau du cadre), je constate que le réservoir bouge trop ....
il n'est pas du tout bien calé au niveau de l'avant.


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Ensuite l'espacement entre la selle et le reservoir et pas joli joli :


Uploaded with ImageShack.us
Par contre le look n'est pas trop vilain (pour ceux qui voulaient voir un TWxt avec ses 2 écopes en plus( j ai joué le jeu à fond en démontant l'avertisseur sonore)




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PS: désolé pour les photos imageshack me demande d'upgrader sur un compte payant
je recherche un autre site pour vous mettre les images... j'utilise ma dernier adresse mail dispo....

DaviD
« Dernière édition: Ven. 04 Janv. 2013, 12:09:35 par cosdavid » Journalisée
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« Répondre #25 le: Ven. 04 Janv. 2013, 21:10:19 »

Merci pour les photos, les déco sont en bon état et ca pete bien en noir.
En fait je prefere sans les écopes.

Niveau montage j'ai u les meme problemes que toi pour élargir le réservoir et faire passer le cadre coté selle, c'est galère mais en déformant ca fini par passer.

Par contre au vu de la premiere photo tu peux remonter encore de 5-6 cm vers le guidon.
Je ferais des photos demain sur la mienne mais ca me semble plus avancé.
J'ai utilisé du papier bulle pour combler le vide et avec une longue vis sous la selle ca tient bien (meme apres chute à 40km/h)
Les caches latéraux peuvent etre découpés.
Est ce que le crochet à l'avant de ta selle est bien engagé dans le cadre?

Ci-joint ce que j'ai sous la main, d'autres photos demain si ca peux t'aider.
https://picasaweb.google.com/116994891788117598462/23Avril2012?authuser=0&feat=directlink
« Dernière édition: Ven. 04 Janv. 2013, 21:14:13 par para » Journalisée
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« Répondre #26 le: Ven. 04 Janv. 2013, 21:20:50 »

À la réponse du maître à l'élève que j'attendais...
Je ne peux plus avancer le réservoir car en butée sur la fourche ..
Oui en butée alors que sur tes photos ça à l'air de mieux coller...
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« Répondre #27 le: Ven. 04 Janv. 2013, 21:55:23 »

Donc je suis allé vérifier.
Mon réservoir est placé pareil par rapport au plot caoutchouc, par contre ma selle tombe mieux et avec moins de plis.
Ma vis de serrage est presque vissée à fond, je ne sais pas si toi aussi?
Si ce n'est pas le cas je dirais que l'arriere de ton réservoir n'est pas encore assez ouvert et que tu peux encore le deformer pour qu'il descende plus bas sur le cadre
J'avais carrément tordu les "ailes" arriere à la pince!
attention à ne pas couper les fils avec les bords de reservoir.
https://picasaweb.google.com/116994891788117598462/4Janvier2013?authuser=0&feat=directlink

Bon courage à toi tu n'est pas loin je pense Clin d'oeil
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« Répondre #28 le: Sam. 05 Janv. 2013, 10:03:20 »

À la réponse du maître à l'élève que j'attendais...
Je ne peux plus avancer le réservoir car en butée sur la fourche ..
Oui en butée alors que sur tes photos ça à l'air de mieux coller...

 Choqué tu ne t'em......de pas ! coupe ta selle et en plus tu poura mettre une sacoche de réservoir à la place.  Cool
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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« Répondre #29 le: Dim. 06 Janv. 2013, 00:24:55 »

Merci mais y a un joli enfoncement sur le réservoir que la selle me cachait bien ...
Je vais retenter car pour le montage j'avais laissé que la pièce en caoutchouc...
Je vais me servir de la pièce que j'ai ôté pour élargir plus le réservoir..merci Para...
Sinon le réservoir est gris et non noir et j'aime bien ce gris...
Comment faire pour retrouver ce même gris !? Une idée!?
Merci encore...
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