todd
|
|
« Répondre #75 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:58:52 » |
|
La durite 35, c'est pas une mise à l'air libre en l'occurence un trop-plein ?
Et puis tu nous montre la fiche d'une TW 125... je suis encore largué.
|
|
« Dernière édition: Dim. 20 Mai 2012, 19:04:38 par todd »
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #76 le: Dim. 20 Mai 2012, 19:56:47 » |
|
Bah oui une fiche de 125...Pour une 125...et un carbu de 125... Ca me paraissait une bonne idée..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #77 le: Dim. 20 Mai 2012, 19:57:47 » |
|
Je croyais que tu montais un 200 pas grave.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #78 le: Dim. 20 Mai 2012, 19:58:34 » |
|
Nan la 200 est montée...et fonctionne...elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #79 le: Dim. 20 Mai 2012, 21:29:05 » |
|
Alors il va en rester deux finalement
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #80 le: Dim. 20 Mai 2012, 21:31:08 » |
|
Non trois!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #81 le: Dim. 20 Mai 2012, 21:35:35 » |
|
Ah bah oui !... et moi qui croyait qu'il montait une 200 déguisée en 125. C'est donc de deux 125 et d'une 200 dont on parle... Mais alors le titre du sujet, çà correspond à quoi Mglblglpfff ! faut tout z'y dire à suilà.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #82 le: Dim. 20 Mai 2012, 21:42:43 » |
|
Bon, sa 200 a rien avoir dans le bricolage. Reste donc 2 125, cosmocat et la bourrique, avec lesquelles t2vv remonte une 125 capable de rouler. Pour l'instant c est pas gagné! c est pour ça qu il ferait mieux de passer son permis et rouler en 200
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #83 le: Dim. 20 Mai 2012, 22:03:33 » |
|
... çà y est ! BOURICAT ! mais c'est bien sûr ! ... et quand je pense que pour la commande du frein AR... ... mais bon
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
Dodo
|
|
« Répondre #84 le: Lun. 21 Mai 2012, 01:44:54 » |
|
A propos de carbu et de durites. Est-ce que quelqu'un sait où va ce petit tuyau n°34, branché sur le Y, sur un carbu de 200 ? Dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #85 le: Lun. 21 Mai 2012, 06:43:38 » |
|
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais sur ma 200 cette durite (une mise à l'air libre haute) remontait le long du cadre côté droit pour finir en vrac dans le compartiment élec - trousse à outils.
Moi aussi j'aimerais bien connaître LA bonne réponse avant que je remonte tout le bazar.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #86 le: Lun. 21 Mai 2012, 17:03:05 » |
|
Je peux faire une photo de la mise en place au besoin, pour ma part la mise à l'air haute se glisse dans le tube du cadre (celui qui passe sous le réservoir), juste au dessus du carbu on a cette entrée de tube ^^
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #87 le: Lun. 21 Mai 2012, 19:02:53 » |
|
Ah bah v'là que les carbus marchent à l'acide... ontontion aux contrôles anti-dopage !
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #88 le: Lun. 21 Mai 2012, 19:40:38 » |
|
Non non, je pense qu il s agit de durites qui servent un peu a rien mais que les ingenieurs de chez Yam ont quand meme mis sur ce carbu de 200 fort compliqué.... Mais sinon c est quoi tous ces fusibles??
|
|
« Dernière édition: Lun. 21 Mai 2012, 19:47:35 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #89 le: Lun. 21 Mai 2012, 19:44:41 » |
|
Le contrôle de l'injection!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|