Toujours le problême du double tirage 200 incompatible avec le maitre cylindre du frein a disque... Donc Je vais devoir racheter 2 cocottes... et peut être les cables...
Si ça peut vous aider, je viens de disquériser une 200.
Il faut une poignée de 125 type 2, mais tu ne prends que les 2 cocottes de la 125, tu gardes le tube (plastique blanc) de la 200. Autrement, les câbles sont trop courts.
En résumé tu mets dans l'ordre sur le guidon :
La poignée de frein de la 125 (avec le maitre cylindre)
le comodo de la 125 (après avoir limé le téton ou percé un trou dans le guidon)
les cocottes de la 125
la poignée d'accélération de la 200.
Pour la partie électrique, attention, il y a une erreur sur la 200 entre le schéma de principe et le schéma de câblage au niveau des couleurs de fils.
Je pourrais vous dire comment relier les fils du comodo de la 125 sur le faisceau de la 200, (mais il faut que je retourne voir ma pensionnaire), si ça peut attendre demain ?