Par contre j'ai un soucis avec la tige de frein...Bien vu Namna! du fait de la biellette plus petite du au tambour de 110, j'ai pas assez de filetage pour rattraper le jeu et donc du coup le pied plonge exagérément.
Je suis largué... mais çà m'intéresse car je me suis trouvé confronté à ce problème tout récemment sur la TW 125 type 2 (tige vraiment longue laissant peu de marge pour le réglage de la garde).
Donc pour moi :
TIGE(S) DE COMMANDE DE FREIN AR :
- CAS DU BRAS OSCILLANT LONG : la tige est trop courte (comme celle de la 200) et la pédale de frein est trop haute - monter une tige de 125 type 2 me parait la réponse la plus simple (simpliste ?) sinon modifier la position de la biellette comme suggéré par NAMNA
- CAS D'UN BRAS OSCILLANT COURT : la tige est trop longue (comme celle de la 125) et la pédale est trop basse - monter une tige courte comme celle de la 200
Noter que l'on peut aussi dans le cas d'une
tige trop longue repercer au bon diamètre le second alésage existant sur le levier de la pédale de frein (on y gagne 2 bons cm)
BIELLETTE :
Je crois que celle de la type 2 est la plus longue et celle du frein AV de la 200 la plus courte. Me trompe-je
Maintenant je ne comprend pas ce problème si on utilise une roue de 125 avec un bras de 125
Merci d'éclairer ma lanterne.