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Auteur Fil de discussion: Il ne doit en rester qu'une!  (Lu 82294 fois)
todd
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« Répondre #60 le: Mer. 16 Mai 2012, 19:27:20 »

Comme promis : biellette une cannelure en arrière - écrou papillon réglé pour une pédale "sous le pied".



Conséquences :

- montage différent des prescriptions constructeur
- angle biellette//tige de commande réduit
- axe de la biellette décalé par rapport à l'axe de l'indicateur d'usure
- écrou papillon en bout de tige et ressort moins compressé

Après un bref essai, comme je ne freine pas fort de l'arrière, çà ne change pas grand chose pour moi. Je crois que je vais rester comme çà (... à cause du ressort  Grimaçant)
« Dernière édition: Mer. 16 Mai 2012, 20:32:51 par todd » Journalisée

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« Répondre #61 le: Jeu. 17 Mai 2012, 13:49:46 »

Je pense que la solution, va passer par la tige courte et le décalage de la biellette, je fais ca demain en principe on verra bien!
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todd
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« Répondre #62 le: Jeu. 17 Mai 2012, 15:17:59 »

Désolé d'être un peu lourdingue mais j'ai relu TOUT le sujet depuis le début  Tire la langue et je ne sais toujours pas si le bras oscillant est long ou court (200, 125 type 1 ou 2) ni pourquoi vouloir changer de roue/frein AR Huh
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pierre
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« Répondre #63 le: Jeu. 17 Mai 2012, 19:27:25 »

T2vv a écrit:Pour la roue Arr. je suppose qu'ils n'ont qu'une roue Type 1 en stock.. .Huh


Ou qu il veut garder des crampons...
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todd
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« Répondre #64 le: Jeu. 17 Mai 2012, 20:08:48 »

Merci, maintenant c'est plus clair pour moi. je n'avais pas capté que le fait de dire "j'ai" pouvait vouloir dire "est monté". Quant au pneu, pourquoi s'embêter avec une roue de type 1, un pneu çà se démonte non ?  Tout çà c'est trop de questions, j'abandonne ce fil.
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« Répondre #65 le: Ven. 18 Mai 2012, 08:00:23 »

Oui le soucis c'est le pneu. Je ne suis pas outillé pour le faire. ( ne pas venir me dire que c'est facile SVP) et payer 50€ pour une permutation de pneu... J'ai pas envi!
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« Répondre #66 le: Ven. 18 Mai 2012, 19:38:38 »

Oui mais ca va pas être possible... Je vais plus pouvoir faire de grosse opération après Juillet...

 Grimaçant

Au fait Nickel le ressort pour Faustine, et quelle heureuse idée tu as eut d'y joindre un entonnoir!!

 Grimaçant Grimaçant

Par contre pas eut le temps de regarder le frein, je verrai demain.
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« Répondre #67 le: Ven. 18 Mai 2012, 19:55:06 »

Oui mais ca va pas être possible... Je vais plus pouvoir faire de grosse opération aprés juillet

Ayé tu passes ton permis?
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« Répondre #68 le: Sam. 19 Mai 2012, 16:57:28 »

Pas les sous..Ni le temps!

Bon Vidange faite et j'ai fait le frein  arrière aussi!

La solution de Todd ne manquait pas d'une certaine élégance, mais il fallait repercer, le 2em trou présent étant beaucoup trop petit... donc pas fait.

J'ai donc décalé la biellette vers l'arrière...Ca qui fait qu'elle est loin d'être a la verticale mais bon çà fonctionne bien, donc problème résolu..

Quand au problême de carburation je me suis rendu compte qu'un tuyau noir dont j'ignore le rôle était plié en deux et maintenu par un rilesan... c'est Yan et moi qui avions fait çà mais je ne me rapelle plus pourquoi...
Me reste donc a tester pour voir ce que celà donne!

Bon ben c'est pas le tuyau... Zut va falloir que je démonte...
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« Dernière édition: Sam. 19 Mai 2012, 17:20:26 par T2vv » Journalisée

Faustine
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« Répondre #69 le: Sam. 19 Mai 2012, 18:57:18 »

Quand au problême de carburation je me suis rendu compte qu'un tuyau noir dont j'ignore le rôle était plié en deux et maintenu par un rilesan... c'est Yan et moi qui avions fait çà mais je ne me rapelle plus pourquoi...
Me reste donc a tester pour voir ce que celà donne!

Bon ben c'est pas le tuyau... Zut va falloir que je démonte...
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« Répondre #70 le: Dim. 20 Mai 2012, 16:03:56 »

Carbu nettoyé...

Pas mieux voir pire...  Triste

Je commence a y perdre mon latin... J'ai essayé un gicleur plus gros.. 134->140 Pas mieux.. Je vais voir ce que j'ai en dessous de 134..

J'y perd mon latin...
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todd
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« Répondre #71 le: Dim. 20 Mai 2012, 16:40:16 »

A propos de la durite pliée, tu ne parlerais pas des fois d'un "bricolage d'urgence" pour remplacer la pièce repère 16 (référence 34x-144E-00) dit "tube vidange" qui est en fait une durite obturée par soudage servant de pôt au bas de la boite à air ?.

Elle est visible là : http://www.pieces-yam.com/
Chercher dans les microfiches de la 200, la section ADMISSION de l'index
« Dernière édition: Dim. 20 Mai 2012, 17:13:29 par todd » Journalisée

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« Répondre #72 le: Dim. 20 Mai 2012, 17:19:26 »

A propos de la durite pliée, tu ne parlerais pas des fois d'un "bricolage d'urgence" pour remplacer la pièce repère 16 (référence 34x-144E-00) dit "tube vidange" qui est en fait une durite obturée par soudage servant de pôt au bas de la boite à air ?.

Elle est visible là : http://www.pieces-yam.com/
Chercher dans les microfiches de la 200, la section ADMISSION de l'index

Non. il s'agit d'un tuyau sur le carbu, pas la boite a air.

Il s'agit d'une durite de trop plein... mais situé en haut du carbu...

J'ai essayé plein de combinaison... Pas d'amélioration...

PS ton lien ne fonctionne pas.
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« Répondre #73 le: Dim. 20 Mai 2012, 17:37:33 »

Oui, pour les microfiches il faut passer par l'accueil du site (lien modifié)
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« Répondre #74 le: Dim. 20 Mai 2012, 18:52:20 »

J'avais bien identifié le tuyau de todd  Clin d'oeil

mais ce n'est pas celui là! Sur le diagrame du carbu c'est le tuyau 35



J'ai redemonté le carbu... pour vérifier la membrane.

J'ai essayé le Keihin... Ca rentre en force, Reste a savoir si çà démarrera...a voir plus tard!
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