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T2vv
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« Répondre #90 le: Lun. 21 Mai 2012, 20:21:16 »

Le contrôle de l'injection!

A tout demonté, essayé tout plein de gicleur! Sir!

Keihin monté, a démarrer Sir!

Mais ca démarre plus

Sir! Yes Sir!!


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Dodo
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« Répondre #91 le: Mar. 22 Mai 2012, 01:32:03 »

Non, Christddel, ce n'est pas le tuyau de trop plein de la batterie, qui est noir et que j'avais repéré.
En fait, après recherches, il semble exister 2 montages de ces tuyaux de carbu :



Dans l'encadré en haut à droite, montage pour la Californie, l'autre pour les autres états US et l'Europe. Dans le 1°cas, ils vont tous vers le bas avec celui du trop plein de la cuve, comme sur la photo de Christddel, et dans le 2°, l'un issu du Y part vers le haut !!?
Je ne saisis pas bien la différence.

Mais Namna, lui, m'a fait un 3° montage, dit "à la lyonnaise"  Grimaçant  Souriant



Mais ça a l'air de très bien marcher comme ça aussi !

Dodo
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Namna
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« Répondre #92 le: Mar. 22 Mai 2012, 08:32:29 »


Mais Namna, lui, m'a fait un 3° montage, dit "à la lyonnaise"  Grimaçant  Souriant



Mais ça a l'air de très bien marcher comme ça aussi !

Dodo

C'est vrai que je me suis posé des questions sur l'utilité du T dans le cas de ce montage. J'ai bien failli le supprimer ...
... puis je me suis dit que peut-être un jour tu en aurais besoin, alors finalement je l'ai laissé.

Je pencherais plus pour une mise à l'air libre en partie supérieure, mais sur lequel des 3 tuyaux faut-il la brancher ?

Je peux faire une photo de la mise en place au besoin, pour ma part la mise à l'air haute se glisse dans le tube du cadre (celui qui passe sous le réservoir), juste au dessus du carbu on a cette entrée de tube ^^

Syn, on veut bien ta photo  Clin d'oeil

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« Répondre #93 le: Mar. 29 Mai 2012, 16:27:19 »

Bon...

Bad news... Rien ne va.

Impossible de régler quoique ce soit. Ma participation au BWD est plus que compromise...

Je suis preneur de toute idée.

Les symptômes...

 ralenti instable, impossible d'acélérer, passé un certain cap poignée ouverte a plus de 30% le moteur s'étouffe, avec parfois des ratatouillage avant, mais pas toujours.

C'est un carbu de type 2, donc a menbrane...

Si quelqu'un pouvait me faire une toff du coté droit que je voit un peu quel est la position exact des tendeur de cable d'accélerateur.(merci d'avance)

« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 16:34:58 par T2vv » Journalisée

pierre
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« Répondre #94 le: Mar. 29 Mai 2012, 16:37:10 »

au premier montage de mon carbu de type 2 ça merdait grave, surtout au ralenti et malgré le nettoyage. j'ai changé mon gicleur de ralenti par un neuf et depuis nickel...
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todd
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« Répondre #95 le: Mar. 29 Mai 2012, 16:58:28 »

Carbu TW 125 type 2 - vue du côté droit

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« Répondre #96 le: Mar. 29 Mai 2012, 17:15:24 »

Nickel!
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pierre
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« Répondre #97 le: Mar. 29 Mai 2012, 17:19:22 »

et monter provisoirement le carbu de la 200?
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« Répondre #98 le: Mar. 29 Mai 2012, 18:16:17 »

J'ai pas de carbu de 200... Enfin sous la main...Ma 200 est stocké, mais pas ici!

 Indéci
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yan
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« Répondre #99 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:15:43 »

J'ai pas mal de gicleurs de tous types à la maison si besoin. Tiens moi au courant.
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« Répondre #100 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:45:01 »

Bah j'ai essayé pas mal de gicleurs... Ce n'est pas çà hélas!

J'aimerai bien croire au gicleur de ralentis, mais il est nickel...

Je sais plus..Je sèche... Ind&eacute;ci
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Namna
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« Répondre #101 le: Mar. 29 Mai 2012, 21:03:56 »

Poignée à 30 %, ce n'est pas le gicleur de ralenti.

Vois du coté de la membrane si elle est bien étanche.
[Edit] Et vérifie aussi le niveau de cuve.

Au pire, tu remets le carbu de bourricot, au moins pour venir au BWD et tu amènes le carbu de Cosmo dans ton sac  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 23:24:02 par Namna » Journalisée

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« Répondre #102 le: Mar. 29 Mai 2012, 22:03:13 »

Si j'ai, je peux t'envoyer un carbu "spare".
Suffit de demander précisément ce qu'on veut  Grima&ccedil;ant
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« Répondre #103 le: Mer. 30 Mai 2012, 10:46:16 »


Vois du coté de la membrane si elle est bien étanche.
[Edit] Et vérifie aussi le niveau de cuve.

Au pire, tu remets le carbu de bourricot, au moins pour venir au BWD et tu amènes le carbu de Cosmo dans ton sac  Clin d'oeil

La membrane est bien, enfin pour moi... Quand a mettre le carbu de la bourrique j'y ai bien songé. mais ce n'est pas la même terminaison de cable d'accélérateur il faut donc changer le cable et aussi sans doute la poignée... Sans compter que le diametre de la pipe coté boite a air est différent...Ca coimmence a faire beaucoup...
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« Répondre #104 le: Mer. 30 Mai 2012, 10:47:20 »

Si j'ai, je peux t'envoyer un carbu "spare".
Suffit de demander précisément ce qu'on veut  Grima&ccedil;ant

Si c'est un carbu de Type 2 Bah je veux bien!...

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