Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #135 le: Jeu. 31 Mai 2012, 22:01:56 » |
|
Faut que je joue au loto... Personne ne veut me donner un billet gagnant? Siouplaiiiittt...!! Moi qui croyais que tous les trésoriers avaient une caisse noire Pour le prochain tirage : 8 - 14 - 27 - 35 - 43 complémentaire le 8
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #136 le: Jeu. 31 Mai 2012, 23:54:07 » |
|
J'ai regardé le prix d'un carbu neuf : 732,99 roros Autant acheter une TW, rien que pour le carbu çà vaut déjà le coup. T2VV voulait un carbu de type 2 et voilà que Pierre le garnit avec un carbu de 200, pourtant ils sont très différents - je comprends pas tant qu'on y est pourquoi pas un type 1 alors
|
|
« Dernière édition: Ven. 01 Juin 2012, 00:05:54 par todd »
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #137 le: Ven. 01 Juin 2012, 00:36:42 » |
|
Le truc c'est d'arriver a avoir un truc qui fonctionne! Pierre me fourni les pipes donc pas de soucis. Niveau montage la difference entre carbu T1 et 200 se situe au niveau du tirage du cable d'acélerateur. les terminaisons au niveau carbu sont differentes! droite sur la 200 (identique au carbu T2) Et coudé sur le carbu T1. Donc si je monte le carbu de 200 j'ai en principe moins de taff... Sachant que de plus j'ai un gros doute sur le Carbu de T1... Quand a changer de carbu, je demanderai a MacBig2k1 ce qu'il peut me proposer... Enfin des que les N° de Namna seront sortis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #138 le: Ven. 01 Juin 2012, 14:06:57 » |
|
J'ai recupéré le carbu de la chose... Pas le temps de faire la greffe aujourd'hui..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #139 le: Ven. 01 Juin 2012, 14:21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #140 le: Ven. 01 Juin 2012, 15:53:14 » |
|
J'ai recupéré le carbu de la chose... Pas le temps de faire la greffe aujourd'hui.. T'as pris les pipes, le câble et la poignée j'espère Bah vu que ce n'est pas montagneux... La possibilité que je vous colle la honte est plus que réelle... Donc pour vous éviter de pleurer, je ne le ferai pas!!! C'est dommage, j'aurais bien essayé un sbeurk avant d'acheter
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #141 le: Ven. 01 Juin 2012, 16:05:02 » |
|
La dernière fois qu'il a pris son sbeurk pour de la balade, j'ai comme un mauvais souvenir... Et pourtant, ce n'était pas montagneux non plus.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #142 le: Ven. 01 Juin 2012, 16:13:59 » |
|
La dernière fois qu'il a pris son sbeurk pour de la balade, j'ai comme un mauvais souvenir... Et pourtant, ce n'était pas montagneux non plus. Bah quoi... a cause d'une courroie explosée sur l'autoroute? Maintenant elle sont en kevlar!!! @Namna J'ai même pensé a prendre le plongeur du starter!!! (il est different!) @Warnours Sans maitrise la puissance n'est rien... (c) Pirelli ! (les pneux, pas le calendrier...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #143 le: Ven. 01 Juin 2012, 16:37:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #144 le: Ven. 01 Juin 2012, 21:43:45 » |
|
@Warnours Sans maitrise la puissance n'est rien... (c) Pirelli ! (les pneux, pas le calendrier...) tout à fait mon cher je plusoie et je n'aime pas du tout ces calendriers quelle que soit la marque " représentée " .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #145 le: Sam. 02 Juin 2012, 20:44:28 » |
|
Je comprends rien de rien à cette histoire de carburateur et surtout comment un carbu de 200 peut aller sur une 125 et lycée de Versailles
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #146 le: Dim. 03 Juin 2012, 07:51:44 » |
|
... à partir de 2001, d'accord je comprends, parce que le mien plus ancien ne se monterait pas sur la 125 type 2 qui est de 2002 C'est sans doute aussi pourquoi je n'ai pas pu dépanner T2VV
|
|
« Dernière édition: Dim. 03 Juin 2012, 07:55:40 par todd »
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #147 le: Dim. 03 Juin 2012, 09:02:22 » |
|
C est ce que t2vv va essayer de faire.
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #148 le: Dim. 03 Juin 2012, 09:16:29 » |
|
À partir du moment ou tu as les pipes et les poignées d'accelerateur correspondantes, je pense que tu peux monter n'importe quel carbu sur n'importe que TW. Certes, cela ne sera certainement pas optimal, mais ça devrait tourner.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #149 le: Dim. 03 Juin 2012, 10:58:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
|