Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne doit en rester qu'une!  (Lu 82255 fois)
papa yan
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie, bout du monde
Messages: 48



Voir le profil
« Répondre #165 le: Mar. 05 Juin 2012, 06:36:43 »

AU SECOURS
Bonjour à tous
Gros problème, mon TW ne veut pas prendre ses tours.
Actuellement chez Yamaha, et après démontage (deux fois) et nettoyage, elle ne veut toujours pas prendre ses tours et plafonne à 40, plein pot !
Et je dois partir au BWD, j'ai peur !
Je retourne tout a l'heure voir le mécano. Quelqu'un a t il une idée de génie sous le coude ?
Merci à tous.
Journalisée

Born to ride
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #166 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:05:20 »

AU SECOURS
Bonjour à tous
Gros problème, mon TW ne veut pas prendre ses tours.
Actuellement chez Yamaha, et après démontage (deux fois) et nettoyage, elle ne veut toujours pas prendre ses tours et plafonne à 40, plein pot !
Et je dois partir au BWD, j'ai peur !
Je retourne tout a l'heure voir le mécano. Quelqu'un a t il une idée de génie sous le coude ?
Merci à tous.

Je précise que pour le démontage / nettoyage, tu parles du carbu  Grimaçant

Sinon, est-ce que ça ne serait pas le même problème que T2vv?
Journalisée

<yan/>
papa yan
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie, bout du monde
Messages: 48



Voir le profil
« Répondre #167 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:17:28 »

je me prépare pour aller voir ces mécanos de chez Yamaha, je suis remonté et en colère, ça va fumer, crois moi !
Journalisée

Born to ride
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:21:51 »

je me prépare pour aller voir ces mécanos de chez Yamaha, je suis remonté et en colère, ça va fumer, crois moi !

c'est pas la peine on roule pas plus vite au BWD................. Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #169 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:29:36 »

Je précise que pour le démontage / nettoyage, tu parles du carbu  Grima&ccedil;ant

Sinon, est-ce que ça ne serait pas le même problème que T2vv?

Ah je n'ai qu 1 carbu en rab'!

Elle tournait bien avant arrêt prolongé? A part carbu/essence vois pas...
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #170 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:32:35 »

Ah je n'ai qu 1 carbu en rab'!

Elle tournait bien avant arrêt prolongé? A part carbu/essence vois pas...

Oui elle tournait bien a priori. Un carbu de 200, je dois avoir le vieux de Faustine à la maison. Faut que je regarde si j'ai les pipes qui vont avec, ainsi que la poignée de gaz.

Pour les experts:
- cadre et "électronique" de type 1
- moteur de type 2
- carbu de type 2
- quelques pièces de 200 de ci de là.
- je ne me rappelle plus si la BA est ouverte ou pas.

Je pense que vu que Yam a fait 2 démontages carbus, ils auraient détecté un problème à ce niveau, quoique l'on ne sait jamais (ils se sont peut être contentés de cuve etc...).
« Dernière édition: Mar. 05 Juin 2012, 08:37:03 par yan » Journalisée

<yan/>
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #171 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:34:27 »

Oui elle tournait bien a priori. Un carbu de 200, je dois avoir le vieux de Faustine à la maison. Faut que je regarde si j'ai les pipes qui vont avec, ainsi que la poignée de gaz.
Oh p*tin le trafic cette annee!! Grima&ccedil;ant
La mienne est toujours pas prette... J espère terminer l ultime transfo ce soir!!
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #172 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:37:58 »

Oh p*tin le trafic cette annee!! Grima&ccedil;ant
La mienne est toujours pas prette... J espère terminer l ultime transfo ce soir!!

Pas eu le temps de m'occuper de mamie. Elle part en révision demain. Je crains le pire (enfin elle tourne tous les jours en ce moment).
Journalisée

<yan/>
papa yan
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie, bout du monde
Messages: 48



Voir le profil
« Répondre #173 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:38:17 »

Pas eu d'arrêt très prolongé. Elle tournait super bien, c'est quand je l'ai emmenée chez Yam pour la préparer en vue du BWD, au bout de quelques kilomètres, plus rien dans le ventre. Plafond à 40 d'un seul coup. Ratatouillage grand style. Doublé par des mobylettes, la honte sur moi !
Je vous tiens au courant, je file voir les "mécaniciens ?" et entendre leurs excuses.
Journalisée

Born to ride
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #174 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:41:24 »

Est-ce que ça pourrait venir du CDI? (et BTW, T2, as-tu le CDI de la bourrique en stock?)
Journalisée

<yan/>
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #175 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:44:02 »

Peut-être une suggestion idiote  Grima&ccedil;ant et si vous regardiez du côté allumage ? Contrôler l'avance : c'est vite fait et çà rassure.

Sinon j'ai eu la même mésaventure avec une BSA qui n'avait pas tourné pendant une paire de mois : segment d'étanchéité collé, pas moyen de monter en régime. C'est revenu soudainement après une demi-heure de chauffe.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #176 le: Mar. 05 Juin 2012, 08:51:41 »

Le truc c'est qu'a priori, l'avance à l'allumage n'est pas réglable (cf. RT page 14: http://xav.d.free.fr/RT_TW.pdf) . On en arrive donc au contrôle capteur / bobine / boitier.
Journalisée

<yan/>
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #177 le: Mar. 05 Juin 2012, 09:08:58 »

Le ratatouillage grand style, c'est plutôt du

Heuhhhhhhh

ou du

Bleubleubleubleu ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #178 le: Mar. 05 Juin 2012, 09:09:56 »

Le ratatouillage grand style, c'est plutôt du

Heuhhhhhhh

ou du

Bleubleubleubleu ?

Quand je pense que cette question est sérieuse...  Choqu&eacute;
Journalisée

<yan/>
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #179 le: Mar. 05 Juin 2012, 09:17:06 »

Le truc c'est qu'a priori, l'avance à l'allumage n'est pas réglable (cf. RT page 14: http://xav.d.free.fr/RT_TW.pdf) . On en arrive donc au contrôle capteur / bobine / boitier.

... c'est bien ce que je voulais dire  Grima&ccedil;ant mais le contrôle strombo permet d'éliminer ce problème  Cool sans commencer à douter de tout  Roulement des yeux
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;