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zorox
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« le: Mar. 22 Mai 2012, 06:59:46 »

Bonjour a tous,
Je découvre votre forum car heureux possesseur d'un TW 200 de 98 avec 2150 km acheté ce week end. La moto n'a quasi pas roulé en 14 ans et je compte bien y remédier !!!
Au risque de choquer les puristes, j'aimerais changer le colori (blanc/violet bleu) que je n'aime vraiment pas par des pièce de 125 (pour la remettre d'origine, pour rassurer les puristes...)
J'ai quelque questions à destination des spécialistes :
1) Trouve t'on les pièces d'origine facilement chez Yam ou autre ?
2) Ou se trouve la boite à fusibles, mes feux de position ne fonctionne pas ?
3) toute les pièces de carrosserie s'adaptent t'elle complètement d'un 125 à un 200 ?

D'avance merci pour vos réponse.
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pierre
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tw200


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« Répondre #1 le: Mar. 22 Mai 2012, 07:44:24 »

Salut et bienvenu
On trouve beaucoup de pièce d'occas des 125, qui sont parfaitement interchangeables . ( a trois bricoles près. )
Pas de boitier fusible, il va falloir chercher la panne...
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Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #2 le: Mar. 22 Mai 2012, 08:15:58 »

Bonjour et bienvenue,

Comme le dit Pierre, pour les feux, il va falloir chercher la panne.
Ce serait bien le hasard, mais quelquefois le hasard fait bien les choses ...
Si tes feux ne fonctionnent pas alors que le voyant d'éclairage du compteur fonctionne, c'est vraisemblablement au niveau du Neiman que se trouve la panne.
Voir ici :
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=7885.45
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Joseph
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« Répondre #3 le: Mar. 22 Mai 2012, 11:08:44 »

salut

Bienvenue à toi ! Tu es bien tombé, ce forum est une vraie mine  Sourire

Concernant ton changement de couleur j'ai un ensemble de carrosserie (reservoir/selle/caches plastiques) d'un TW 125 rouge (modele 2000) en excellent état (la moto a 5000 km) si jamais tu veux lui donner une couleur un peu plus sympa.

A+

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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #4 le: Mar. 22 Mai 2012, 16:49:43 »

Bienvenu à toi Zorox et ta 200  Cool
à par quelques points spécifiques des récents modèles , la plupart des pièces sont interchangeables  Clin d'oeil
et beaucoup d'entre nous ont "125isé" nos 200  Cool
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zorox
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« Répondre #5 le: Mar. 22 Mai 2012, 21:47:10 »

Merci à vous tous pour vos réponse.
Merde pour les feux...
en fait je n'ai pas d'éclairage de compteur, les voyant eux fonctionne (cligno, feu de route et Neutral), mais y a t'il vraiment un éclairage de compteur sur le 200 ? J'ai aussi eu une 125 qui n'avait pas d'éclairage compteur...
Pour ce qui est de la couleur, je voudrais la faire en noir, comme tout est en plastique (hormis réservoir) je pensais acheter des pièce d'occas, je pense que les carrénages sont tout a fait adaptable mais le réservoir est t'il le meme que sur 125 ?
Si c'est le cas, Joseph, quel prix me proposerais tu pour l'ensemble carénage (coque ar, cache latéraux, réservoir et casquette de phare) ??

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Joseph
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« Répondre #6 le: Mer. 23 Mai 2012, 11:10:38 »

Pour ce qui est de la couleur, je voudrais la faire en noir, comme tout est en plastique (hormis réservoir) je pensais acheter des pièce d'occas, je pense que les carrénages sont tout a fait adaptable mais le réservoir est t'il le meme que sur 125 ?
Si c'est le cas, Joseph, quel prix me proposerais tu pour l'ensemble carénage (coque ar, cache latéraux, réservoir et casquette de phare) ??

A vérifier juste si les bouchons de réservoir sont compatibles, car je n'ai qu'une clé, et j'en ai bien sur besoin pour le contacteur.

Donc s'ils ne sont pas interchangeables, mais que les contacteurs ont le meme montage sur té de fourche, nous pourrions juste troquer nos contacteurs et vous auriez les 2 pieces utilisant la meme clé.

Si un connaisseur peut nous confirmer ca ce serait top.

Si tout est compatible du coup je garderai mon bouchon et mon verrou de casque.

La suite en MP  Clin d'oeil
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pierre
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tw200


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« Répondre #7 le: Mer. 23 Mai 2012, 12:56:36 »

Les bouchons de type 1 et 200 sont interchangeables.
Ps: pour vos negoc' merci d' utiliser les mp  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 23 Mai 2012, 12:59:05 par pierre » Journalisée

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zorox
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« Répondre #8 le: Mer. 23 Mai 2012, 23:15:31 »

Bienvenue à toi...
Pour + d'info, regardes dans  le manuel du propriétaire.
Si tu ne l'as pas, il est en téléchargement ICI... sur le site Yamaha ..

Pour ton ampoule du compteur...Elle est cachée là...


MERCI, je regarde ça dès que je peux  Clin d'oeil Clin d'oeil
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« Répondre #9 le: Dim. 27 Mai 2012, 23:17:30 »

Bonsoir à tous,

J'ai passer une bonne partie de l'aprèm à chercher mes probs électriques, car en plus de l'éclairage de feu ar et veilleuse qui ne fonctionnait pas, j'avais : Le stop qui s'allume quand je débraye, les clignotant qui clignotais quand ils veulent, et pas d'eclairage compteur.
Après avoir remis au propre une partie du faisceau ( l'ancien proprio avais changé à l'arrache les anciens clignos AR et les fils étaient raccordés avec des épissures et du scotch ça pendait sous la selle  Fâché Fâché
Je me suis attaqué à ce problème de veilleuse, j'ai finalement trouvé un fil coupé dans le faisceau sous le phare, j'ai eu de la chance, j'aurais vraiment pu chercher longtemps... Roulement des yeux
Je n'ai pas vérifier le fonctionnement de l'ampoule d'éclairage compteur, mais grace au photo, j'ai pu vérifier son emplacements, merci.

Joseph, je suis intérréssé par tes pièces, je t'ai laissé un MP.

Le réservoir du 200 et du 125 est il le meme (contenance, fixation? )
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« Répondre #10 le: Lun. 28 Mai 2012, 22:55:56 »

Finalement après une petite sortie ce soir, mon éclairage de compteur fonctionne ! Cool Cool
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« Répondre #11 le: Mar. 29 Mai 2012, 07:17:27 »

Ok, merci pour ces info clair Christddel, avec les photos à l'appui, c'est tout de suite ""parlant"""
C'est donc un réservoir de type 1 qu'il me faut.
Joseph, tu a la réponse à ta question : si nous faisons affaire nous pouvons garder nos bouchons respectifs  Clin d'oeil Clin d'oeil
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