Borowitz
|
|
« le: Mar. 29 Juin 2004, 21:42:43 » |
|
désolé pour cette méprise !
J'ai 22ans (ca fait baisser la moyenne d'age non?!!) je suis étudiant à Bordeaux et bientôt à Toulouse, j'adore la musique et puis je suis bien content d'avoir eu la lumineuse idée de rouler à moto, ça me tarde plus que Noël (c'est vous dire !!) voilà... ciao
ps: si quelqu'un de Bx connait les cons du coin (Loubère, Maxxess...?) je veux bien des conseils là-dessus (aussi!)
Boro'. :-D
|
|
|
Journalisée
|
Boro
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:09:18 » |
|
Borowitz a écrit : J'ai 22ans (ca fait baisser la moyenne d'age non?!!)
Mauvais point... Tu viens de laisser entendre que les membre de ce forum était essentiellement des vieux!!! :-D Si tu continue tu va finir en tongue! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:10:55 » |
|
Ouais minot : on est ptête des vieux, mais des JEUNES vieux : il y a une vaste nuance !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
pigeonblood
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:19:43 » |
|
Salut Boro' de bordo. Je suis moi aussi étudiant à Bordeaux. Et même si les autres bordelais du forum ne sont + étudiant (parfois depuis longtemps ;-) ) T'inquiete le fait d'avoir un TW prouve kils sont resté de vrais jeuns'. Pas grand chose à dire sur le concess pour ma part. @+ :pint:
|
|
|
Journalisée
|
VanVan 2011 all black TW 99 Orange (vendue)
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:22:17 » |
|
Les concessionnaires sont des bandits ! Surtout Decibels ... :-) Le bloc compteur à 185 € hors pose ... j'ai toujours pas avalé ... :-x
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:26:26 » |
|
Hog a écrit : j'ai toujours pas avalé ... :-x
Normal c'est pas fais pour un compteur.... :partie J'espére que tu posteras des photos de ton nouveau compteur, je voudrais voir ce que celà donne, pour éventuellement l'associer avec un compte tour... :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:26:30 » |
|
pigeonblood a écrit : Salut Boro' de bordo. Je suis moi aussi étudiant à Bordeaux. Et même si les autres bordelais du forum ne sont + étudiant (parfois depuis longtemps ;-) )
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ... :-? :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:28:13 » |
|
T2vv a écrit : Normal c'est pas fais pour un compteur.... :partie J'espére que tu posteras des photos de ton nouveau compteur, je voudrais voir ce que celà donne, pour éventuellement l'associer avec un compte tour... :-) Ce sera fait ... En plus c'est un compteur gradué jusqu'à 260 ... Je vous dis pas le vent que je vais vous mettre !
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:30:45 » |
|
Hog a écrit : Ce sera fait ... En plus c'est un compteur gradué jusqu'à 260 ... Je vous dis pas le vent que je vais vous mettre !
Euh.... Avec une Tiwi l'aiguille va pas décoller.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:31:55 » |
|
Borowitz a écrit : je venais de lire ce post !!!!! désolé si vous l'avez pris de travers...
T'inquiète on plaisante :wink:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:32:17 » |
|
T2vv a écrit : Euh.... Avec une Tiwi l'aiguille va pas décoller.... :-D
Mais si, mais si ... c'est ça le secret ... TOUT EST DANS LE COMPTEUR ... :-o
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:35:05 » |
|
Borowitz a écrit : je venais de lire ce post !!!!! désolé si vous l'avez pris de travers... Boro'.
Pas de problème ... Je suis le vieux sage du BBC (35 ans) ... Et je l'assume ... On te voit quand ? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:38:23 » |
|
Hog a écrit : Mais si, mais si ... c'est ça le secret ... TOUT EST DANS LE COMPTEUR ... :-o
Quand je pense qu'il y en a qui se casse la tête pour essayer de convaincre Yam d'importer des 200/225.... Si ils savaient.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Borowitz
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 30 Juin 2004, 00:40:15 » |
|
Pour l'instant je suis en mob; t'as peut-être entendu parlé de ma Motobecane dont j'ai fêté les 26ans cette année. Mais on se verra bientôt, je vous demanderai conseil quand il sera temps d'acheter le plus tôt possible j'espère...
Boro'.
|
|
|
Journalisée
|
Boro
|
|
|
|