todd
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« le: Lun. 28 Mai 2012, 19:22:59 » |
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Je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet pour ma 200 sur laquelle je vais de découvertes en découvertes, pas toujours agréables 1) normale cette ouverture dans le carter fermée par une plaque (on dirait qu'elle est maintenue par du mastic) 2) acceptables ces ressorts de garnitures de frein : l'un est trop grand, l'autre est "bidouillé" (à comparer avec des garnitures neuves) 3) les repose-pieds G et D ne semblent pas être de la même "paroisse" et/ou réparés. Quel est le bon (à suivre... )
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« Dernière édition: Lun. 28 Mai 2012, 22:49:42 par todd »
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todd
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« Répondre #1 le: Lun. 28 Mai 2012, 21:04:55 » |
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1) chaîne sautée : très probablement vu les marques sur le bras, le cadre et le guide chaîne inférieur. Est-ce que cette pièce 2JX-15377-00 se monte sans ouvrir le carter 2) moi je pense que c'est dangereux d'oser monter des ressorts comme ceux là 3) les goussets des repose pieds Gauche et Droit seraient donc différents (... et puis alors les soudures sont vraiment merdiques... et pas seulement là )
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« Dernière édition: Lun. 28 Mai 2012, 21:41:11 par todd »
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« Répondre #2 le: Lun. 28 Mai 2012, 22:13:07 » |
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1) ... et si je ne remplace pas cette pièce tout de suite je risque d'éclater le carter si la chaîne saute ? 2) OK 3) merci pour le lien 4) Le sélecteurs de 125 et de 200 sont-ils si différents ou bien celui de la 200 (à droite) a été réparé et/ou modifié 5) La sructure tubulaire porte-garde boue est-elle normalement noire ou bleue
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« Dernière édition: Lun. 28 Mai 2012, 22:46:37 par todd »
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« Répondre #3 le: Mar. 29 Mai 2012, 00:00:33 » |
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Grand merci Chris pour toutes ces précisions ! Je me demande quand je n'aurais plus rien à apprendre sur les TW ?
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« Répondre #4 le: Mar. 29 Mai 2012, 15:58:32 » |
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... çà continue 6) le boitier repère "5" étant remonté, je ne parviens pas à replacer le carburateur (que ce soit côté gauche comme préconisé ou côté droit) la pipe repère "6" étant raide "comme la justice". Faut-il déposer la pipe d'admission repère "1" et l'enfiler sur le carbu avant ou bien y-a-t-il une autre astuce (si possible sans déposer le boitier et tout ce qu'il contient) ?
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« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 16:01:34 par todd »
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pierre
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« Répondre #5 le: Mar. 29 Mai 2012, 17:24:07 » |
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... çà continue 6) le boitier repère "5" étant remonté, je ne parviens pas à replacer le carburateur (que ce soit côté gauche comme préconisé ou côté droit) la pipe repère "6" étant raide "comme la justice". Faut-il déposer la pipe d'admission repère "1" et l'enfiler sur le carbu avant ou bien y-a-t-il une autre astuce (si possible sans déposer le boitier et tout ce qu'il contient) ? euh je comprend pas... t'arrives pas a remonter le carbu entre les 2 pipes? ça passe normalement. t'es en carbu de 200 sur pipes de 200? au pire tu peux "demanchonner" la pipe entre boite à air et carbu coté boite à air, mais normalement ça passe huiler les pipes?
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todd
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« Répondre #6 le: Mar. 29 Mai 2012, 19:44:15 » |
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Bah oui, c'est le carbu d'origine... Au démontage j'avais déposé le boitier (boite à air et le reste) avant de sortir le carbu. Le problème c'est que je ne parviens pas à faire entrer le carbu dans l'une ou l'autre des pipes car la pipe côté boite à air n'a aucune souplesse (normal ?). De plus ce carbu est très encombrant avec son support des câbles de commande. Je suis bien étonné d'être le seul à renconter ce type de problème. Je ne vais tout de même pas re-déposer le boitier m...
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« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 20:05:29 par todd »
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pierre
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« Répondre #7 le: Mar. 29 Mai 2012, 19:51:18 » |
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Oui, normalement assez de souplesse pour placer le carbu sur la pipe culasse (raide) puis emancher la pipe boite au cul du carbu... Et pas de blague sur mon vocabulaire hein...
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« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 19:53:45 par pierre »
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Dodo
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« Répondre #8 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:02:56 » |
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J'ai fait ça la semaine dernière, pas très facile, en effet. Il faut enlever la pipe coté moteur(2 BTR), la refixer sur le carbu sur l'établi, sans serrer le collier et remettre le tout en l'enfilant sur la pipe AR coté boite à air. La BTR G n'est pas facile à mettre car très peu de place pour la clé allen ,mais en faisant pivoter le carbu sur la pipe AV, on arrive à l'enfiler et la serrer. Puis tu remets le carbu vertical et tu serre les colliers.
Dodo
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pierre
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« Répondre #9 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:04:35 » |
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Ah... Deux avis et techniques opposés... Me souviens peut être pas bien du carbu de 200 alors... Et je regrette pas le passage en type2...
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todd
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« Répondre #10 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:10:26 » |
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Je viens de mettre des photos dans mon post précédent. Je crains bien que Dodo ait connu les mêmes problèmes . Est-ce que le joint de la pipe d'admission vient bien ?
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« Dernière édition: Mar. 29 Mai 2012, 20:48:18 par todd »
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Dodo
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« Répondre #11 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:19:46 » |
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C'est un joint torique encastré dans la pipe. Il vient avec et je n'y ai pas touché.
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todd
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« Répondre #12 le: Mar. 29 Mai 2012, 20:44:19 » |
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Sauf intervention novatrice le point 6) est résolu Merci beaucoup Dodo
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« Répondre #13 le: Mar. 29 Mai 2012, 21:10:39 » |
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J'ai fait ça la semaine dernière, pas très facile, en effet. Il faut enlever la pipe coté moteur(2 BTR), la refixer sur le carbu sur l'établi, sans serrer le collier et remettre le tout en l'enfilant sur la pipe AR coté boite à air. La BTR G n'est pas facile à mettre car très peu de place pour la clé allen ,mais en faisant pivoter le carbu sur la pipe AV, on arrive à l'enfiler et la serrer. Puis tu remets le carbu vertical et tu serre les colliers.
Dodo
J'ai démonté ton carbu au moins 3 fois, sans démonter la pipe coté moteur. Il faut se servir de la possibilité de faire tourner la durite carbu/boîte sur elle-même, et on arrive à enfiler le carbu sans rien démonter.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #14 le: Mar. 29 Mai 2012, 22:07:47 » |
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(...) faire tourner la durite carbu/boîte sur elle-même, et on arrive à enfiler le carbu sans rien démonter. J'ai déjà essayé çà, je dois être un vrai manche, avec moi çà marche pô Montage côté gauche ou droit ? Est-ce qu'on parle du même carbu (voir photo dans post précédent) ?
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