30 mai 2012 - j'en suis là :
Démontage et nettoyage complet (rayons compris
)
Peinture téte de fourche, guidon, contacteur, araignée, bras oscillant, flasques de freins, béquille, cale-pieds, kick, échappement (meulage soudures "à la russe" compris) etc.
Retouches cadre (le 5005 ne convient pas parfaitement - à revoir + tard)
Fourche refaite : joints, huile, roulements (cuvettes et billes), soufflets
Freins AV et AR neufs
Batterie neuve
Faisceau revu (cheminement) et contrôlé (continuité), contacts nettoyés
Bougie et bobine neuves (bobine fissurée)
Tableau de bord neuf
Câble d'embrayage neuf
Nettoyage carbu et contrôle niveau de cuve, trop plein, boisseau, aiguille, gicleur, etc.
Remplacement des vis cruciformes par des 6 pans creux inox (en cours)
Graissage axe bras oscillant (était sec de chez ses)
Vidange moteur-boite, remplacement filtre et joints toriques
... on n'est pas au bout