Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Side Greeves et moteur Yam 650  (Lu 4271 fois)
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« le: Mar. 05 Juin 2012, 11:01:35 »

Combien peut valoir une trapanelle comme çà ?
Quels sont les point faibles de ce moteur ?

http://www.leboncoin.fr/motos/312287759.htm?ca=22_s

Merci de votre "avis éclairé"  Clin d'oeil
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 05 Juin 2012, 11:11:17 »

a ma connaissance pas de point faible pour ce moteur. plutôt bonne réputation, beaucoup de pièces d'occase et possibilité de le gonfler. y a l'allumage à rupteur.

par contre le prix de l'ensemble... cher à mon avis!
Journalisée

...
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 05 Juin 2012, 11:56:31 »

... j'ai toujours adoré le platine sur les vis  Grimaçant  mieux que l'électronique  Clin d'oeil

Cher, c'est plus que 2000, 3000 ?
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Joseph
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 05 Juin 2012, 15:45:20 »

Vu là ou se trouve l'engin, oui, je pense qu'un pro en voudra au bas mot 3000, simplement "parce que".

Il cherche a echanger contre une Guzzi Ercolino. Regarde le tarif de celles qu'on peut trouver en vente ca te donnera une idée de ce qu'il en veut de son machin.

Si tu cherches un truc pareil depuis des années etc, et que tu veux vraiment ca dans ta collection, ca a l'air d'un bon candidat, mais bon. A priori pas de papiers, ou en tous cas, pas d'utilisation ailleurs que sur terrain.

Si tu as un grand jardin c'est cool, mais si c'est un attrait pour le bitza que c'est, je pense que ca ne vaut pas le coup.

Mécaniquement c'est du solide, on les monte jusqu'à 900 ou 1000 cc il me semble avec des piston XT, enfin en tous cas c'est un bon moteur tolérant aux prépas.
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 05 Juin 2012, 16:58:35 »

Merci Joseph.

Evidemment, pas de papier çà l'fait pas ; à moins de faire faire une CG "historique".

Mon idée était de l'utiliser pour les concentres vu que je sens bien qu'il va me falloir une troisième roue un de ces jours et je me voyais assez bien refaire les Elefs avec un truc comme çà.

Je pense bien qu'il y a aussi à faire pour mettre cet attelage sur route, mais à vue d'oeil çà n'aurait rien de terrible.

Le prix est évidemment assez élevé mais comparé à de l'Ural ou à de la Dniepr, çà resterait dans le périmètre et c'est tout de même plus "original".

Enfin, Tout dépend de l'état général  Roulement des yeux.

Toi qui l'as vu en vrai personnellement avec tes yeux  Grimaçant tu en penses quoi ?
« Dernière édition: Mar. 05 Juin 2012, 17:23:46 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;