Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modif boite à air sur TW type II  (Lu 21952 fois)
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 13 Juin 2012, 19:18:37 »

Citation de: fanch76
bon à ce que je vois pas facile de trouver des chevaux sur le type 2

Bin pourtant j'ai vu au BWD9 des 125 qui déménageaient sérieux...  Roulement des yeux
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 16 Juin 2012, 23:13:25 »

Salut les gars!!!

Pour mes reglages carbu c'est beaucoup mieux en bas regime avec mon gicleur de ralenti de 38. Il me reste encore un trou à corriger lorsque je coupe et remet les gaz en fond de 4 ou de 5.

Pour info les gicleurs de ralenti du carbu type 1 ce monte sur les carbu type 2 (merci à Christddel).

Pour résumer:

Gicleur principal: 140
Gicleur ralenti: 38
Journalisée

Objectif: 100 km/h
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 17 Juin 2012, 00:08:41 »

Il me reste encore un trou à corriger lorsque je coupe et remet les gaz en fond de 4 ou de 5.

As tu essayé de changer la hauteur d'aiguille Huh
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #18 le: Dim. 17 Juin 2012, 09:16:11 »

Oui j'ai deja une bougie irridium et pour l'aiguille j'ai deja essayé plus haut et plus bas mais c' est pire. J'ai fait ces essais avant de changer le gicleur de ralenti es ce qu'il faut refaire un essais apres?
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 17 Juin 2012, 20:00:24 »

Effectivement je n'ai pas vérifié le niveau de cuve, je devrai commencer par ça.

Par contre je ne sais plus ou ce trouve le tuto  Indéci
« Dernière édition: Dim. 17 Juin 2012, 20:02:28 par Zeide » Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 18 Juin 2012, 20:59:52 »

Entre deux démontages carbu, j'ai réglé mais soupapes et je me suis rendu compte que j'avais plus de 0.20 à l'admission et même pas 0.05 à l’échappement  Lèvres scellées

Je trouve que le moteur tourne plus rond mais c'est peut-être dans la tête  Grimaçant
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 23 Juil. 2012, 19:31:31 »

Maintenant que mon kit chaine est changé je reviens au reglage carbu. Je trouve qu'a bas regime ma TW marche un peu mieux avec le starter. Es ce qu'il faut encore monter en gicleur de ralenti ?
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 23 Juil. 2012, 23:03:49 »

Encore merci à toi Christddel. Je mis remet le week-end prochain!!!
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 24 Juil. 2012, 15:46:06 »

Est-il déconseillé de rouler avec la vis d'air serrée à fond si toutefois le réglage est bon ?
Journalisée

Objectif: 100 km/h
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 24 Juil. 2012, 19:00:26 »

si vraiment elle tourne bien, alors touche plus! Grimaçant
mais c est étonnant quand meme
Journalisée

...
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #25 le: Mer. 25 Juil. 2012, 14:50:12 »

Ma bougie est de couleur rouille lorsque je fais un arrêt moteur (fond de 5 je coupe le moteur) , mais il me semblait que la vis d'air jouait plutôt à bas régime ? Je n'ai pas encore essayé de fermer la vis d'air pour voir si il y a un mieux mais je me pose cette question car je me suis rendu compte que lorsque je tire sur le starter à bas régime le moteur tourne au poil avec une reprise immédiate. Alors je me dit qu'en fermant la vis d'air j'aurai plus d'essence et donc peut être un meilleur réglage. Pendant combien de temps doit-on jouer avec le starter à froid ?
Journalisée

Objectif: 100 km/h
bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 25 Juil. 2012, 17:54:37 »

hello

j ai aussi une TW type 2 sur laquelle j ai effectue l ouverture de la boite a air, je n ai fait aucun reglage de carbu,et elle fonctionne sans souci; parcontre je n ai plus le carbu d origine (il a rendu l ame) j ai un Mikuni 26 (ou 24);
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mer. 25 Juil. 2012, 22:06:11 »

Ma bougie est de couleur rouille
Alors touche plus rien c'est bon !!!
Pendant combien de temps doit-on jouer avec le starter à froid ?
Même pas 2 minutes soit le temps de l'allumer et de partir !!!
« Dernière édition: Mer. 25 Juil. 2012, 22:08:28 par nico-dem » Journalisée

Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 25 Juil. 2012, 22:23:50 »

Et pourtant le starter m'apporte une net amelioration en bas regime (reprise plus franche) !!!!
Je vais  refaire des tests ce week end et jouer avec la vis d'air pour voir. Et peux etre monter mon gicleur de ralenti de 2 points (40). Christddel as tu la référence ? Merci d'avance Tire la langue
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #29 le: Jeu. 26 Juil. 2012, 10:59:37 »

Slt Christddel,

Pour mon gicleur de 38 tu m'avais donné la référence suivante: 367-14342-19

Est-tu sur de la référence pour le 40 ?

Par avance merci.
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;