todd
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 13 Juin 2012, 19:18:37 » |
|
bon à ce que je vois pas facile de trouver des chevaux sur le type 2
Bin pourtant j'ai vu au BWD9 des 125 qui déménageaient sérieux...
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #16 le: Sam. 16 Juin 2012, 23:13:25 » |
|
Salut les gars!!!
Pour mes reglages carbu c'est beaucoup mieux en bas regime avec mon gicleur de ralenti de 38. Il me reste encore un trou à corriger lorsque je coupe et remet les gaz en fond de 4 ou de 5.
Pour info les gicleurs de ralenti du carbu type 1 ce monte sur les carbu type 2 (merci à Christddel).
Pour résumer:
Gicleur principal: 140 Gicleur ralenti: 38
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 17 Juin 2012, 00:08:41 » |
|
Il me reste encore un trou à corriger lorsque je coupe et remet les gaz en fond de 4 ou de 5. As tu essayé de changer la hauteur d'aiguille
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 17 Juin 2012, 09:16:11 » |
|
Oui j'ai deja une bougie irridium et pour l'aiguille j'ai deja essayé plus haut et plus bas mais c' est pire. J'ai fait ces essais avant de changer le gicleur de ralenti es ce qu'il faut refaire un essais apres?
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 17 Juin 2012, 20:00:24 » |
|
Effectivement je n'ai pas vérifié le niveau de cuve, je devrai commencer par ça. Par contre je ne sais plus ou ce trouve le tuto
|
|
« Dernière édition: Dim. 17 Juin 2012, 20:02:28 par Zeide »
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 18 Juin 2012, 20:59:52 » |
|
Entre deux démontages carbu, j'ai réglé mais soupapes et je me suis rendu compte que j'avais plus de 0.20 à l'admission et même pas 0.05 à l’échappement Je trouve que le moteur tourne plus rond mais c'est peut-être dans la tête
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 23 Juil. 2012, 19:31:31 » |
|
Maintenant que mon kit chaine est changé je reviens au reglage carbu. Je trouve qu'a bas regime ma TW marche un peu mieux avec le starter. Es ce qu'il faut encore monter en gicleur de ralenti ?
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 23 Juil. 2012, 23:03:49 » |
|
Encore merci à toi Christddel. Je mis remet le week-end prochain!!!
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 24 Juil. 2012, 15:46:06 » |
|
Est-il déconseillé de rouler avec la vis d'air serrée à fond si toutefois le réglage est bon ?
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3931
tw200
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 24 Juil. 2012, 19:00:26 » |
|
si vraiment elle tourne bien, alors touche plus! mais c est étonnant quand meme
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 25 Juil. 2012, 14:50:12 » |
|
Ma bougie est de couleur rouille lorsque je fais un arrêt moteur (fond de 5 je coupe le moteur) , mais il me semblait que la vis d'air jouait plutôt à bas régime ? Je n'ai pas encore essayé de fermer la vis d'air pour voir si il y a un mieux mais je me pose cette question car je me suis rendu compte que lorsque je tire sur le starter à bas régime le moteur tourne au poil avec une reprise immédiate. Alors je me dit qu'en fermant la vis d'air j'aurai plus d'essence et donc peut être un meilleur réglage. Pendant combien de temps doit-on jouer avec le starter à froid ?
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
bipbip34
Cylindre d'Argent
Hors ligne
Localisation: montpellier
Messages: 232
tiwie 125
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 25 Juil. 2012, 17:54:37 » |
|
hello
j ai aussi une TW type 2 sur laquelle j ai effectue l ouverture de la boite a air, je n ai fait aucun reglage de carbu,et elle fonctionne sans souci; parcontre je n ai plus le carbu d origine (il a rendu l ame) j ai un Mikuni 26 (ou 24);
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 25 Juil. 2012, 22:06:11 » |
|
Ma bougie est de couleur rouille
Alors touche plus rien c'est bon !!! Pendant combien de temps doit-on jouer avec le starter à froid ?
Même pas 2 minutes soit le temps de l'allumer et de partir !!!
|
|
« Dernière édition: Mer. 25 Juil. 2012, 22:08:28 par nico-dem »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 25 Juil. 2012, 22:23:50 » |
|
Et pourtant le starter m'apporte une net amelioration en bas regime (reprise plus franche) !!!! Je vais refaire des tests ce week end et jouer avec la vis d'air pour voir. Et peux etre monter mon gicleur de ralenti de 2 points (40). Christddel as tu la référence ? Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
Zeide
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: ABONDANT
Messages: 44
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 26 Juil. 2012, 10:59:37 » |
|
Slt Christddel,
Pour mon gicleur de 38 tu m'avais donné la référence suivante: 367-14342-19
Est-tu sur de la référence pour le 40 ?
Par avance merci.
|
|
|
Journalisée
|
Objectif: 100 km/h
|
|
|
|