Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modif boite à air sur TW type II  (Lu 21951 fois)
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 26 Juil. 2012, 12:18:40 »

Je viens de découvrir sur un forum que le réglage de la vis d'air est différent selon le positionnement de celle-ci soit cas n°1: vis d'air avant boisseau (coté filtre à air) ou cas n°2 (carbu TEIKEI 28, TW type2) vis d'air après boisseau (coté pipe d'admission) les conclusions sont inversées.

Si dessous un lien qui est clair pour les réglages carbu.

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

PS: Christddel avant de te faire perdre du temps pour la référence du gicleur, je vais déjà refaire un réglage vis d'air pour en tirer des conclusions.

« Dernière édition: Jeu. 26 Juil. 2012, 14:30:17 par Zeide » Journalisée

Objectif: 100 km/h
Zeide
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ABONDANT
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #31 le: Mar. 14 Août 2012, 19:01:52 »

Bonjour à tous !!!

Me revoilà de retour  Grimaçant après 15 jours de vacances sans internet.

J'ai donc remis le nez dans mes réglages carbu  Tire la langue

Après vérification ma vis d'air est dévissé de moins d'un tour et si je ne dit pas de bêtise cela voudrait donc dire que mon gicleur de ralenti (38) est trop gros (carbu TEIKEI 28 avec vis d'air coté admission). 

Es ce que quelqu'un peux me confirmer cette conclusion ?

d'avance merci. 
Journalisée

Objectif: 100 km/h
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;