pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #75 le: Mar. 12 Juin 2012, 19:32:26 » |
|
J'ai rêvé où il y avait une XT660 au mileu de toutes ces grosses roues ? Ouais... Mais comme l annee derniere on l a vite largué sur ces petites routes! (Enfin cette annee on a quand meme été obligé de lui dégonfler les pneus....)
|
|
« Dernière édition: Mar. 12 Juin 2012, 19:43:45 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #76 le: Mar. 12 Juin 2012, 19:44:15 » |
|
Ca fait plaisir de revoir toutes vos trombines ! Visiblement vous ne vous êtes pas ennuyés et les assiettes donnaient envie ! Par contre, on ne voit pas trop les épisodes pluvieux (pas d'appareil étanche Sharkman ? )... J'ai rêvé où il y avait une XT660 au mileu de toutes ces grosses roues ? Les episodes pluvieux arrivent, ils sont en vidéo ! mais pas encore fait le tri (4.5 Go )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #77 le: Mar. 12 Juin 2012, 20:16:13 » |
|
Ouais... Mais comme l annee derniere on l a vite largué sur ces petites routes! (Enfin cette annee on a quand meme été obligé de lui dégonfler les pneus....) N'empêche ça fait plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #78 le: Mar. 12 Juin 2012, 20:18:41 » |
|
oui pour dormir on a 4 places à la maison, pour le reste : - dans les caravanes des voisins, - qui veut dormir dans mon carré de jardin, (on peut y mettre 2 tentes) - et aussi les bois pour les plus courageux (faut aimer les sangliers), - ...mais pour les voitures et remorques ça va être chaud Si on va là où je crois que l'on va pour le BWD10, je rajouterai 1000 m² de prairie pour planter tout un tas de tentes et 4 places dans un camping-car de 30 ans pratiquement neuf, même pas sur cales ! PS : Et au passage bon anniversaire Dame Caro...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seavers
|
|
« Répondre #79 le: Mar. 12 Juin 2012, 20:33:25 » |
|
Excellent ! Il va falloir te faire offrir un petit harnais Warnours, pour prendre tes photos en toute sécurité J'attends aussi avec impatience les images GoPro des balades. et pourquoi pas un Karion au prochain n°...
|
|
|
Journalisée
|
Just Cruisin'
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #81 le: Mar. 12 Juin 2012, 22:45:20 » |
|
Excellent ! Il va falloir te faire offrir un petit harnais Warnours, pour prendre tes photos en toute sécurité J'attends aussi avec impatience les images GoPro des balades. et pourquoi pas un Karion au prochain n°... on t'attend avec impatience et ce sera un grand plaisir de te voir lors d'un BWD . le harnais ne fonctionnerait pas avec mon phone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #82 le: Mar. 12 Juin 2012, 22:47:39 » |
|
Merci pour toutes vos photos et vidéos...
idem....... Kaîma, j'adore ta photo ta 6ème photo et la 14 par nostalgie.... bien entendu toutes vos vidéo's et photo's, nous font un peu participer à ce Week-end....comme si on y était, ou presque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #83 le: Mer. 13 Juin 2012, 07:29:26 » |
|
Ca fait plaisir de revoir toutes vos trombines ! Visiblement vous ne vous êtes pas ennuyés et les assiettes donnaient envie ! Par contre, on ne voit pas trop les épisodes pluvieux (pas d'appareil étanche Sharkman ? )... J'ai rêvé où il y avait une XT660 au mileu de toutes ces grosses roues ? Carrément , ça fait trop plaiz de voir toutes vos trombines avec le smile Si on va là où je crois que l'on va pour le BWD10, je rajouterai 1000 m² de prairie pour planter tout un tas de tentes et 4 places dans un camping-car de 30 ans pratiquement neuf, même pas sur cales ! PS : Et au passage bon anniversaire Dame Caro... Donc à nous 3 l'hébergement est assuré , sauf pour les voitures et les remorques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #84 le: Mer. 13 Juin 2012, 08:00:26 » |
|
... sont pas très tolérants les gendarmes de la région, particulièrement avec les motos un peu trafiquées - z'aiment pas l'bruit ces gens là, qu'on se le dise (expérience vécue à la Colle sur Loup). Sans vouloir offenser les z'extrêmes sudistes, vaudrait mieux trouver un spot un peu moins acoustiquement sensible, dans les z'hautes z'alpes par exemple - à moinsse que les intéressés montent (temporairement ) un Db killer.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #85 le: Mer. 13 Juin 2012, 08:39:26 » |
|
"mon" BWD9 Peu de photos et mes premiers essais en Go-Pro complètement loupés. http://www.dailymotion.com/TODD-F26#video=xrhvk4nouvelle version revue et (partiellement) corrigée : http://www.dailymotion.com/TODD-F26#video=xri6vwDommage, le format image "daily motion" est réduit en hauteur (comment corriger ce problème ?). Du coup le sous-titrage est souvent tronqué voire occulté et le rendu visuel y perd. Tant pis...
|
|
« Dernière édition: Mer. 13 Juin 2012, 17:03:13 par todd »
|
Journalisée
|
|
|
|
papa yan
|
|
« Répondre #86 le: Mer. 13 Juin 2012, 09:37:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Born to ride
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #87 le: Mer. 13 Juin 2012, 10:12:54 » |
|
"mon" BWD9 Peu de photos et mes premiers essais en Go-Pro complètement loupés. Tant pis... Bon boulot ! Super reportage ! Les propos soulignent bien l'illustration. Peut être pas parfait techniquement (et on s'en fiche) mais d'un grand intérêt car on ne peut assister à tout ce qui se passe... Merci pour nos mémoires
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #88 le: Mer. 13 Juin 2012, 10:23:52 » |
|
+1 Merci Todd pour cette vidéo réussie qui donne un bon aperçu du we et des moments passés tous ensemble. Mais bizarrement, tu as peu filmé le dimanche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #89 le: Mer. 13 Juin 2012, 10:30:14 » |
|
Mais bizarrement, tu as peu filmé le dimanche... bien vu (si l'on peut dire ) Pas trop envie dans ces conditions et je crois que je n'était pas le seul - il n'y a guère que Sharkman qui a assuré sur ce coup là (notamment). Faut dire à ma décharge que la go-pro n'est pas partie l'après midi (fausse manip ?) et pourtant j'ai retrouvé la batterie à plat à l'arrivée (pas compris - encore un coup)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|