patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #90 le: Mer. 13 Juin 2012, 10:51:23 » |
|
Bonjour a tous Ma modeste contribution à ce week-end inoubliable !
Très belles photos, les paysages, méritaient toute l'attention que tu leur a porté et les instants pris sur les bigwheelien(e)s sont d'une spontanéité très sympathique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #91 le: Mer. 13 Juin 2012, 11:17:08 » |
|
De bien belles photos de BWA et de paysages . Non de non .....je savais bien que j'avais repris un peu de bide mais là sur le tchec j'en ai trop va falloir que je me rationne sérieusement T'aurai pas oublier de la redimensionner celle de mon bide "mon" BWD9 Peu de photos et mes premiers essais en Go-Pro complètement loupés. bien bien sympa tout ça dis donc , comme dit plus haut ça rend bien l'ambiance du week-end merci .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papa yan
|
|
« Répondre #92 le: Mer. 13 Juin 2012, 11:26:14 » |
|
Eh non, pas redimensionnée du tout ! La photo est nature , peut être une déformation due a ta pirouette, mais c'est uniquement pour te trouver une excuse !
|
|
|
Journalisée
|
Born to ride
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #93 le: Mer. 13 Juin 2012, 11:39:08 » |
|
Eh non, pas redimensionnée du tout ! La photo est nature , peut être une déformation due a ta pirouette, mais c'est uniquement pour te trouver une excuse !
Pas besoin d'excuse j'ai pris grave point . Je passe en mode légumes et thé ayurvédique à partir d'aujourd'hui .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #94 le: Mer. 13 Juin 2012, 11:50:35 » |
|
Ma modeste contribution J'ai adoré les sous-bois, l'étang au petit matin et les personnages pris sur le vif... Que du bonheur ! Merci pour çà.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
Veinard46
|
|
« Répondre #95 le: Mer. 13 Juin 2012, 11:57:07 » |
|
Merci à tous pour cette superbe journée du samedi, malheureusement je n'ai pas pu assister à la journée du dimanche car le lundi y'avais lycée et un rapport à finir.
Roh le mec en XT il n'a même pas réussi à suivre pour l'arsouille du samedi soir!! De toute façon dès qu'il y a des virages il n'arrive pas a me suivre que je sois en MT ou en TW (faut dire que j'ouvre aussi...) Au faite les K180 (pneus) vous pensez toujours que c'est des savonnettes?
Très beau BWD qui restera gravé dans ma mémoire (ça va me faire drôle quand je vais repasser à Millevaches...) J’essayerai dans les années à venir de faire un BWD complet cette fois si!
|
|
|
Journalisée
|
La TIWI roule super bien dans la neige!!! Désoler pour les fotes
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #96 le: Mer. 13 Juin 2012, 12:13:55 » |
|
Roh le mec en XT il n'a même pas réussi à suivre pour l'arsouille du samedi soir!! De toute façon dès qu'il y a des virages il n'arrive pas a me suivre que je sois en MT ou en TW (faut dire que j'ouvre aussi...) Au faite les K180 (pneus) vous pensez toujours que c'est des savonnettes?
Disons qu'au regard de ton jeune âge, nous n'avons pas trop ouvert devant pour que tu puisses suivre Heureux de vous avoir eus avec nous. Pour le Dimanche, vu le temps, vous êtes tout excusés!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #97 le: Mer. 13 Juin 2012, 13:02:53 » |
|
(...) dès qu'il y a des virages il n'arrive pas a me suivre que je sois en MT ou en TW (faut dire que j'ouvre aussi...) C'est beau la jeunesse... dommage que çà passe si vite Attention aussi à l'excès de certitudes, c'est mauvais pour la durée de vie
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #98 le: Mer. 13 Juin 2012, 14:04:54 » |
|
nos quelques images: https://picasaweb.google.com/pierresolenne/BWD9et merci à tous les photographes et vidéastes!
|
|
« Dernière édition: Mer. 13 Juin 2012, 14:06:55 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #99 le: Mer. 13 Juin 2012, 14:29:52 » |
|
"Désolé, cette page est introuvable."
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #100 le: Mer. 13 Juin 2012, 14:50:20 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 13 Juin 2012, 14:55:46 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #101 le: Mer. 13 Juin 2012, 16:48:18 » |
|
Wép c'est bon . jolies photos !! ça avais l'aire d'être bien sympa cette tour de panorama , je me demande pourquoi je l'ai pas vu ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #102 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:02:11 » |
|
J'ai l'impression que les vidéos ne passent pas
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #103 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:03:46 » |
|
J'ai l'impression que les vidéos ne passent pas les petites photos ne seraient pas des photos mais des vidéos ?? si oui c'est pas passé non plus chez moi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #104 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:10:34 » |
|
pour moi ça ira , presque pas bouger juste des cachetons et un strap en elasto pour que ça se remette au bon endroit . En arrêt jusqu'au 17 .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|