|
yan
|
|
« Répondre #106 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:29:33 » |
|
Sympa la vidéo, Todd... Et oui, 2013, c'est tout près!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #107 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:31:15 » |
|
pour moi ça ira , presque pas bouger juste des cachetons et un strap en elasto pour que ça se remette au bon endroit . En arrêt jusqu'au 17 .
Hé bé, rien de grave alors, invincibles que vous êtes... bon rétablissement à toi et TITI ! et une minute de silence pour ces pauvres visières une photo de celle de TITI pourrait bien rendre compte du choc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #108 le: Mer. 13 Juin 2012, 17:49:21 » |
|
... en tout cas je note avec plaisir que personne n'a cherché à charogner quelques photos de l'embûche ni ne s'est étendu sur le sujet. La misère du motocycliste ne gagne pas toujours a être montrée.
|
|
« Dernière édition: Mer. 13 Juin 2012, 21:29:44 par todd »
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
papa yan
|
|
« Répondre #109 le: Mer. 13 Juin 2012, 18:18:54 » |
|
Warnours, soignes toi bien et répares toi vite ! Bon et rapide rétablissement a toi .
|
|
|
Journalisée
|
Born to ride
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #110 le: Mer. 13 Juin 2012, 18:47:49 » |
|
pour moi ça ira , presque pas bouger juste des cachetons et un strap en elasto pour que ça se remette au bon endroit . En arrêt jusqu'au 17 . Sur la radio en bas à gauche, t'as quand même une artère bien rouge ! Content que cela ne soit pas trop grave, bon rétablissement.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #111 le: Mer. 13 Juin 2012, 19:49:00 » |
|
pour moi ça ira , presque pas bouger juste des cachetons et un strap en elasto pour que ça se remette au bon endroit . En arrêt jusqu'au 17 .
Ton nouvel avatar en disait déjà long.. j'aime beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #112 le: Mer. 13 Juin 2012, 20:31:02 » |
|
J'ai l'impression que les vidéos ne passent pas non mais c'est pas des videos ... je sais pas trop ce qu'a fait Solenne mais bon ca s'affiche comme ca...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #113 le: Mer. 13 Juin 2012, 20:37:30 » |
|
Sur la radio en bas à gauche, t'as quand même une artère bien rouge ! Content que cela ne soit pas trop grave, bon rétablissement. +1 , t'as des drole de truc en toi.....dis donc faut aller consulter House vite fait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #114 le: Mer. 13 Juin 2012, 20:38:44 » |
|
je sais pas trop ce qu'a fait Solenne ... faudrait pt'être assumer le Pierre
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
titux
|
|
« Répondre #115 le: Mer. 13 Juin 2012, 20:42:27 » |
|
sympas la vidéo todd ! ça donne déjà envie du prochain! warnours remet toi bien , pour la rééduc rien de tel que soulever quelque chose de pas trop lourd rempli de liquide ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #116 le: Jeu. 14 Juin 2012, 07:23:57 » |
|
Vidéo superbe ! Je me suis régalé ! Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #117 le: Jeu. 14 Juin 2012, 09:28:53 » |
|
oui super montage vidéo. on a pas forcement joué le jeu des interview sur le coup mais au final c'est un super souvenir! Bravo!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #118 le: Jeu. 14 Juin 2012, 09:35:04 » |
|
Sur la radio en bas à gauche, t'as quand même une artère bien rouge ! Content que cela ne soit pas trop grave, bon rétablissement. wép c'est le dernier petit bout de gaine qu'il me reste à enterrer , alimentation de l'atelier et clôture . Mais ça va pas se finir de suite +1 , t'as des drole de truc en toi.....dis donc faut aller consulter House vite fait....
Il est passé hier et m'a dit que j'avais une duritithe aiguë du poumon d'aire comme je l'ai dit à Namna la reduction se fera que dans un bon moment Merci à tout le monde pour vos réactions fourmillionnesques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|