59 358 km dont 1008 km pris ce week end. Va falloir que je bichonne ma vieille mais néanmoins vaillante 200.
J'étais partie pour changer mes plaquettes de frein mais je n'ai plus de clefs allen
Comme on m'a chouravé ma belle trousse à outils de marque et que je n'ai plus grand chose pour opérer, j'aimerai avoir votre avis sur ce petit nécessaire ravissant :
J'oublie ou bien c'est tout a fait correct pour la petite utilisation que je vais en faire ? Pour indication, ce lot coûte 12,90 euros... ça fait beaucoup pour pas cher donc bon.
Puis le soucis, c'est qu'il me manque un chouille de force... et avec l'âge, la moto rouille alors... donc bon.
J'ai enfin pu entendre le fameux bruit étrange. Quand on est sur la moto, c'est un peu plus difficile de le distinguer parmi tous les autres bruits et comme le coupe circuit béquille débloque 9 fois sur 10 aussi, je peux rarement la démarrer et me placer sur le côté pour écouter ça minutieusement.
Je remarque que ça le fait (quand le coupe circuit béquille accepte de fonctionner normalement) lorsque la béquille est descendue puis s'arrête dès que je la remonte.
Lors de vos écoutes, puisque le témoin neutre acceptait de s'allumer, on peut dire que que c'était ce cas de figure. Quelqu'un se rappelle si on a joué avec la béquille ?
Par contre, au fur et à mesure que j'écris... je ne me rappelle plus de la suite, c'est à dire... ce qui se passe lorsque le coupe circuit béquille commence à déconner. Je me rappelle juste qu'il y a aussi quelque chose d'intéressant. Va falloir que je prenne des notes
J'ai changé mon ampoule phare mais du coup, la veilleuse ne fonctionne plus. A croire que sur cette moto, il faut faire des choix. C'est l'un ou l'autre mais pas tout qui fonctionne en même temps
Je pige pas pourquoi je n'ai plus de voyant de clignotant, l'ampoule a l'air en bon état. Bon, pour le fun, j'irai en racheter une autre maintenant que je sais laquelle prendre. Embêtant vu que mon bouton de cligno est grippé et qu'en pensant les éteindre, ça ne fait rien.
J'adore ma 200