Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #75 le: Mar. 24 Juil. 2012, 13:23:43 » |
|
Dans leur catalogue, ils ont différentes périodes... mais pour l'année annoncée de la mienne et donc la période correspondante, c'est aussi du 14x50. Je fais quoi moi ? Je demande une couronne de 45 quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #76 le: Mar. 24 Juil. 2012, 14:07:35 » |
|
Prends ce qu'il y a de monter dessus.Tu ne verras de differences comme ca.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #77 le: Mar. 24 Juil. 2012, 18:58:44 » |
|
Dans leur catalogue, ils ont différentes périodes... mais pour l'année annoncée de la mienne et donc la période correspondante, c'est aussi du 14x50. Je fais quoi moi ? Je demande une couronne de 45 quand même ?
suis en 47, déjà ça mouline un peu, alors en 50... je pense d' ailleur revenir en 45
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #78 le: Mar. 24 Juil. 2012, 20:27:23 » |
|
Ouf 45
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #79 le: Mar. 24 Juil. 2012, 21:47:52 » |
|
suis en 47, déjà ça mouline un peu, alors en 50... je pense d' ailleur revenir en 45
perso j'suis en 14X48 et ça mouline aussi je trouve "en TT c'est impec par contre" , j'vais repasser ça en 15X45 parce que j'aime pas quand ça gueule à 90/100 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #80 le: Mar. 24 Juil. 2012, 22:07:20 » |
|
perso j'suis en 14X48 et ça mouline aussi je trouve "en TT c'est impec par contre" , j'vais repasser ça en 15X45 parce que j'aime pas quand ça gueule à 90/100 !!!
pareil, mais monté pour le duo, contrairement a la 125 il me semble que la 5 est courte sur la 200
|
|
« Dernière édition: Mar. 24 Juil. 2012, 22:09:06 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #81 le: Mar. 24 Juil. 2012, 22:25:47 » |
|
pareil, mais monté pour le duo, contrairement a la 125 il me semble que la 5 est courte sur la 200
oui tout à fait c'est pour ça que ...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #82 le: Mer. 25 Juil. 2012, 14:23:55 » |
|
faire un Mix de boîtes... OK, je sors... Oui oui j'y pense vu que j'ai un bas moteur de 125 type 2 , j'lui pique le pignon de 5 , le met sur la 200 et celui de la 200 dans la 125 , bon ça va couter cher en joint mais ça sera à envisager
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #83 le: Jeu. 02 Août 2012, 18:43:10 » |
|
Oh la vache ! Elle a pris un coup de jeune ma vieille 200 !!!! Pas de réglage moteur depuis fin 2009... effectivement, ça valait le coup de les faire ! Ne reste plus qu'un seul bruit. Le fameux mais... avec une sérieuse piste quant à sa provenance.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #84 le: Jeu. 02 Août 2012, 21:36:17 » |
|
Oh la vache ! Elle a pris un coup de jeune ma vieille 200 !!!! Pas de réglage moteur depuis fin 2009... effectivement, ça valait le coup de les faire ! Ne reste plus qu'un seul bruit. Le fameux mais... avec une sérieuse piste quant à sa provenance. Alors Faut nous en dire plus !
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #85 le: Jeu. 02 Août 2012, 22:05:36 » |
|
Moi je sais, moi je sais. Enfin je pense.
Vous me voyez deja plus, tellement je suis loin ....
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #86 le: Ven. 03 Août 2012, 13:38:14 » |
|
Va falloir attendre que mon pc veuille bien synchro mon vieux portable
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #87 le: Lun. 06 Août 2012, 22:11:21 » |
|
Alors mon avis. Je pense que c'est la pièce n°2 qui vibre très fortement a chaque accélération et qui continue a vibrer quand on décélère. Il y a un jeu important quand on le monte sur l'axe 3. Il me semble que ca pourrait etre la cause de ce bruit.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #88 le: Mar. 07 Août 2012, 08:30:56 » |
|
Bon... je ne comprends pas tout à vos chinoiseries mais c'est toi Namna qui avait parlé de démarreur au bwd ?
Est ce que c'est vraiment alarmant ? Est ce que je dois faire quelque chose au plus vite ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #89 le: Mar. 07 Août 2012, 09:29:34 » |
|
Cela confirme bien mon impression ... Pour l'avoir entendu, je le localise personnellement vers le démarreur, un peu comme si il était entrainé par le moteur, mais seulement au ralenti ; dès qu'on accélère il disparait.
Normalement, le pignon 1 (et l'entretoise 2) ne tournent que lorsque le démarreur fonctionne. C'est donc le système de débrayage à galets du volant moteur qui est (ou qui a été) défaillant. @Faustine : Pour répondre à ta question, vu que tu ne te sers jamais du démarreur, il faudrait ré-ouvrir le carter de gauche et enlever les 3 pièces (pignon 1, entretoise 2, et axe 3). Pour inspecter le volant moteur (et le système de débrayage du pignon 4), il te faut la vis spéciale pour l'extraire.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|