Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1008 km de plus...  (Lu 112312 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #75 le: Mar. 24 Juil. 2012, 13:23:43 »

Dans leur catalogue, ils ont différentes périodes... mais pour l'année annoncée de la mienne et donc la période correspondante, c'est aussi du 14x50. Je fais quoi moi ? Je demande une couronne de 45 quand même ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #76 le: Mar. 24 Juil. 2012, 14:07:35 »

Prends ce qu'il y a de monter dessus.Tu ne verras de differences comme ca.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #77 le: Mar. 24 Juil. 2012, 18:58:44 »

Dans leur catalogue, ils ont différentes périodes... mais pour l'année annoncée de la mienne et donc la période correspondante, c'est aussi du 14x50. Je fais quoi moi ? Je demande une couronne de 45 quand même ?

suis en 47, déjà ça mouline un peu, alors en 50...
je pense d' ailleur revenir en 45
Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #78 le: Mar. 24 Juil. 2012, 20:27:23 »

Ouf 45 Sourire
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #79 le: Mar. 24 Juil. 2012, 21:47:52 »

suis en 47, déjà ça mouline un peu, alors en 50...
je pense d' ailleur revenir en 45
perso j'suis en 14X48 et ça mouline aussi je trouve "en TT c'est impec par contre" , j'vais repasser ça en 15X45 parce que j'aime pas quand ça gueule à 90/100 !!!
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #80 le: Mar. 24 Juil. 2012, 22:07:20 »

perso j'suis en 14X48 et ça mouline aussi je trouve "en TT c'est impec par contre" , j'vais repasser ça en 15X45 parce que j'aime pas quand ça gueule à 90/100 !!!
pareil, mais monté pour le duo, contrairement a la 125 il
me semble que la 5 est courte sur la 200
« Dernière édition: Mar. 24 Juil. 2012, 22:09:06 par pierre » Journalisée

...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #81 le: Mar. 24 Juil. 2012, 22:25:47 »

pareil, mais monté pour le duo, contrairement a la 125 il
me semble que la 5 est courte sur la 200
oui tout à fait c'est pour ça que ...!!!  Clin d'oeil
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #82 le: Mer. 25 Juil. 2012, 14:23:55 »

faire un Mix de boîtes...
  OK, je sors...
Oui oui j'y pense vu que j'ai un bas moteur de 125 type 2 , j'lui pique le pignon de 5 , le met sur la 200 et celui de la 200 dans la 125 , bon ça va couter cher en joint mais ça sera à envisager  Clin d'oeil
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #83 le: Jeu. 02 Août 2012, 18:43:10 »

Oh la vache ! Elle a pris un coup de jeune ma vieille 200 !!!!

Pas de réglage moteur depuis fin 2009... effectivement, ça valait le coup de les faire ! Souriant

Ne reste plus qu'un seul bruit. Le fameux mais... avec une sérieuse piste quant à sa provenance.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #84 le: Jeu. 02 Août 2012, 21:36:17 »

Oh la vache ! Elle a pris un coup de jeune ma vieille 200 !!!!

Pas de réglage moteur depuis fin 2009... effectivement, ça valait le coup de les faire ! Souriant

Ne reste plus qu'un seul bruit. Le fameux mais... avec une sérieuse piste quant à sa provenance.

Alors Huh
Faut nous en dire plus !  Huh
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #85 le: Jeu. 02 Août 2012, 22:05:36 »

Moi je sais, moi je sais. Enfin je pense.

Vous me voyez deja plus, tellement je suis loin ....
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #86 le: Ven. 03 Août 2012, 13:38:14 »

Va falloir attendre que mon pc veuille bien synchro mon vieux portable  Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #87 le: Lun. 06 Août 2012, 22:11:21 »

Alors mon avis.

Je pense que c'est la pièce n°2 qui vibre très fortement a chaque accélération et qui continue a vibrer quand on décélère.

Il y a un jeu important quand on le monte sur l'axe 3. Il me semble que ca pourrait etre la cause de ce bruit.

Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #88 le: Mar. 07 Août 2012, 08:30:56 »

Bon... je ne comprends pas tout à vos chinoiseries mais c'est toi Namna qui avait parlé de démarreur au bwd ?

Est ce que c'est vraiment alarmant ? Est ce que je dois faire quelque chose au plus vite ?

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #89 le: Mar. 07 Août 2012, 09:29:34 »

Cela confirme bien mon impression ...
Pour l'avoir entendu, je le localise personnellement vers le démarreur, un peu comme si il était entrainé par le moteur, mais seulement au ralenti ; dès qu'on accélère il disparait.

Normalement, le pignon 1 (et l'entretoise 2) ne tournent que lorsque le démarreur fonctionne. C'est donc le système de débrayage à galets du volant moteur qui est (ou qui a été) défaillant.

@Faustine : Pour répondre à ta question, vu que tu ne te sers jamais du démarreur, il faudrait ré-ouvrir le carter de gauche et enlever les 3 pièces (pignon 1, entretoise 2, et axe 3).

Pour inspecter le volant moteur (et le système de débrayage du pignon 4), il te faut la vis spéciale pour l'extraire.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;