CRS
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:31:47 » |
|
Moi, j'ai acheté la mienne 3200 €, et impossible à faire baisser le prix :-( Quand j'y ai fait le coup de la concurrence, il m'a demandé si j'avais bien vu la Van Van, car pour lui il n'y avait pas photo au niveau du look; le problème est que j'étais bien d'accord avec lui :-D Par contre, quand je lui ai parlé de Hyosung, là, il a carrément éclaté de rire, en me disant que pour pratiquement le même prix, il ne fallait quand même pas déconner :-D Le problème est que j'étais encore une fois bien d'accord avec lui... Enfin, il en avait trois en stocks, et les trois étaient vendu; il m'expliqu'ait que l'effet Sarko était désastreux pour la vente de ses gros cubes, mais donc excellent pour la vente de 125 ! Le problème, c'est que c'était bien une 125 que je voulais... Enfin, au vu du monde présent ce jour là, je crois que pour faire une "affaire", faut vraiment pas acheter sa moto au printemps, et attendre plutôt l'automne ! Bref, en conclusion, si tu veux vraiment une Tw, t'es "obligé" d'en accepter le tarif !
Ps: J'ai quand même obtenu 2 casques gratuits, ainsi qu'un U :-) Ps2: Ne pas oublier de les menacer d'aller chez Hyosung, vous fairez bien rire les vendeurs, et ça détendra bien l'atmosphère :lol: :-P
|