xfreeman a écrit :
OK; je vous balance une photo bientôt.
Pour la peinture c'est de la spéciale pot qui résiste à la chaleur mais c'est vrais que sur de l'inox c'est jamais gagné.
En fait voilà mon plan d'action pour ce ptain d'pot : certains vont s'arracher les cheveux mais c'est pas grve : la calvicie c'est tendance !
Donc comme je trouve pas de silencieux qui me plaisent (trop gros, trop longs) je vais monter un silencieux de 125 cross... Ben oui, c'est petit léger et bruyant : parfait pour moi !
Je vais allé faire un tour à moto pièces à Clermont cette fin de semaine et récupérer un silencieu de cross d'occase, ce qui devrait me couter une misère, puis le vider (car les 4t envoient des gazs d'échappement bcp plus chauds que les 2t) donc faut virer la laine de verre sinon ça va cramer petit à petit et puer la dinde facie aux pneus pendant des mois...
Voilà, je vous tiens au jus (de dinde farcie) mais mon but et de monter un silencieux minimaliste qui dépasse à peine du cache lattéral droit. :-D
si je comprens bien tu a fait le silencieux inox pour rien puisque tu as l'intention de le virer pour mettre un de cross :-o c'est ça ? t'aime bien le boulot pour rien ? en plus le peindre pour le téje !! :-o