Salut à tous,
Je suis un petit nouveau de la rentrée
Je viens d'acheter un TW125 de 2000 avec 13 000 km au compteur.
J'ai commencé par faire changer l'amorto par un neuf gratuitement chez Yam grâce au rappel sur les phases 1 qui n'avait pas été fait sur celle-ci.
Puis j'ai entammé la phase bruit avec la modif de la boîte à air grâce au bon tuto trouvé sur le forum, et un petit coup de fer plein de 12 mm dans le pot.. Désolé pour les puristes mais pour moi c'était vraiment pas supportable de faire le même bruit qu'un Peugeot Satelis au feu
Petit feu rond à l'avant de CB125T (j'en ai une complète et une en pièce), qui s'est adapté à merveille (pour ceux qui cherchent un phare rond de TW phase 2 et qui n'en trouve pas, courrez !), installation d'un top case amovible en quelques secondes (je sais c'est moche mais c'est pratique) et fabrication d'un support de U sur le côté gauche.
Pour finir j'ai purgé/retendu les freins et purgé la fourche en y mettant de la SAE 20 (plus épaisse) à hauteur de 255 cc par tube, avec l'amorto neuf c'est déjà plus sportif et sécurisant !
D'autres modifs devraient suivre (réservoir ancienne, selle, compteur..) mais j'ai peur d'attirer l'attention des voleurs et de la faire dépouiller donc je crois qu'elle va rester comme ça un temps.
Me voilà rentré sur Paris avec ma nouvelle meule après 3h30 de route depuis Caen, en avant les histoires !
A + Petrus
P.S : cherche pneu avant en bon état à tétons, ou paire de pneus phase 2!