Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sabot moteur ???  (Lu 3061 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 01 Juil. 2004, 01:48:13 »

J'ai vu sur une tof d'un recent topic un sabot blanc sur une tw avec un supertrapp , ou est-ce que l'on peu se procurer ce p'tit accessoire,car j'ai épluché beaucoup de site de tuninge sans rien trouvé
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #1 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 01:52:38 »

bah voila deuxième fois dans le même mois ,délogué p'tain le ,évidemment le post au dessus c'est moi
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #2 le: Sam. 03 Juil. 2004, 11:12:37 »

j'ai retrouvé la tof ,merci DCD au passage [img align=left]http://www.plotonline.com/products/supersound/image/st_03/yamaha/tw_c.jpg[/img]
pour ceux qui auraient vu ce sabot en prêt à peindre sur un site même on line je suis preneur
Journalisée

VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Sam. 03 Juil. 2004, 12:12:30 »

c'est pas mal (à part la couleur) mais c'est peut étre du fait maison en partant d'un adaptable standard ? :-o
Journalisée
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Sam. 03 Juil. 2004, 13:00:43 »

Vu le pot sa ma l'air japonais donc a part apprendre cette langue et surfer sur les sites japonnais je ne vois pas d'autre solution!!
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #5 le: Dim. 04 Juil. 2004, 11:08:46 »

Citation
c'est pas mal (à part la couleur) mais c'est peut étre du fait maison en partant d'un adaptable standard ?

j'ai pas encore vu d'adaptable standard , mais pour la couleur c clair qu'un passage chez le carrossier peintre du coin s'impose
Citation
Vu le pot sa ma l'air japonais donc a part apprendre cette langue et surfer sur les sites japonnais je ne vois pas d'autre solution!!

mes notions de japs bah en fait j'en ai pas euh y a des asiatiques sur le forum parce que avec les frises j'ai du mal
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;