Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VDS KAWA ER5 TBE  (Lu 4063 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« le: Ven. 07 Sept. 2012, 10:52:12 »

Cause maladie, je ne pense pas pouvoir retenter mon permis (ou pas avant longtemps...) et je me retrouve avec une superbe KAWA ER5, chouchoutée, révisée mais qui ne fait rien au garage.

C'est une deuxième main de fille (roulage coool). Elle est de 2003, est en super état (certificat mécanicien moto pro à l'appui), 16800km.
Elle a des protections de moto-école, mais c'est moi qui les avais ajoutées, ce n'est pas une ancienne moto d'école! elle est équipée d'une béquille centrale.

Elle démarre sans souci et il n'y aucun frais à prévoir. Vendue avec protège réservoir Bagster neuf. Peu coûteuse en assurance, entretien et conso.

C'est un vrai crève cœur pour moi de la vendre alors le prix est ferme à 1800€.

A voir exclusivement sur place à Grabels (34)
Ah, oui, faut aimer le jaune... Cool

Échange possible contre 125 différents modèles (TW 125, 125 Duke, XT, SR, scrambler, Harley125 AMF, MZ, Yamaha YAS, DTE, TY, Hercules SACHS, Honda NSR, Peugeot TX, Suzuki RG, Motobécane, 125 modifiée.... en état de rouler correctement! j'étudie toutes propositions).



 Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs

photos: https://picasaweb.google.com/110779312264240902621/ER52012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPLsw_rYh62xMw&feat=directlink

« Dernière édition: Lun. 10 Déc. 2012, 20:10:21 par kaïma » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;