Mission accomplie ! grace a l'aide d'un pote qui est equipé aussi bien au niveau matos que compétences
quelques images de l'intevention...
voila la cause du démontage, la vis pétée au fond...
preparation avant la phase d'extraction...
Et voila le travail ! en douceur...
y'a plus qu'a tout remonter..
tout se passait bien...
quand une vis est tombée dans le puit du coté de la chaine de distribution...impossible de la localiser dans un premier temps, prise de tete !
Il a fallut tout redémonter pour remettre la main dessus...
jusqu'au carter d'embrayage..
pour enfin reussir a la sortir avec un bout de fil de fer crocheté..mais comment elle a pu atterrir la juste en glissant des doigts ? ça restera un mystère.
C'est reparti ! remontage...
quatre belles vis toutes neuves ainsi que support moteur..
Ha oui, j'oubliais... si vous n'avez pas de vis de 16 pour extraire le volant coté distrib, l'axe de roue arrière va très bien ! fallait juste y penser. C'est pas dans le manuel ça...
Et voila le travail !!
Nikko, un autre amateur de trail (XXL) est passé nous voir..c'est la petite KTM qu'on distingue derrière ma Bigwheel !
Et voila un des jouets de Guillaume le Chef Mécano du jour..
Si ça c'est pas de la solidarité motard...