Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mur du son ...  (Lu 10166 fois)
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« le: Dim. 23 Sept. 2012, 18:45:12 »

Bonsoir.
Apres avoir lancé mon Tw sur ligne droite caoutchouc déformé par l essorage, j ai atteind la vitesse de.....    90 kmh  Embarrassé . ( phase 2 avec 14000 kms ,bien entretenu par l ancien proprio)
Bon ça c etait avant mes modifs Grimaçant : Découpe de la boite à air suivant instruction des anciens ! Et montage d un nouveau pot beams ss300 . Retour sur la ligne droite...
Essorage de la poignée et là ....    90kmh  Indéci
Alors comment certain d entre vous arrivent  t ils à des vitesses suprasoniques de 100  110 kms ?
Merci pour le s conseils  Clin d'oeil
Journalisée
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 23 Sept. 2012, 19:51:39 »

Voir même 115 Kmh, quand elle est en forme Cool (avec juste la boîte à air d'ouverte!)  Grimaçant
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 23 Sept. 2012, 20:56:26 »

@veinard46 : veinard!q Souriant Grimaçant
@ christddel: bah oui tu as raison le beams il est est pas performant mais je le trouve joli Tire la langue et puis au prix ou je l ai payé je vais pas l enlevé ça serait balo ...
Peut etre qua 14000 kms je ne dois pas lui en demander plus...en tout cas merci  pour la rapidité des reponses.
Journalisée
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 23 Sept. 2012, 21:42:53 »

Christddel
As tu changé ta demultiplication? Il est vrai que la 5 e me parait un peu longue
Journalisée
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 23 Sept. 2012, 21:51:40 »

En ce qui me concerne sur une type 100 110 km/h avec la boite a air découpé, un pot "rafale" et la démultiplication de la type 1.
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 23 Sept. 2012, 23:46:22 »

Au régime de puissance maxi, soit 9000 t/mn la vitesse est de :
- 99 km/h pour type 2 (14x51)
- 101 km/h pour type 1 (14x50)
 Roulement des yeux
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 24 Sept. 2012, 10:14:17 »

Au régime de puissance maxi, soit 9000 t/mn la vitesse est de :
- 99 km/h pour type 2 (14x51)
- 101 km/h pour type 1 (14x50)
 Roulement des yeux

depuis le temps qu'on le dit que les type 1 sont plus rapide  Grimaçant ...........--->>> ok je sors
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 25 Sept. 2012, 15:53:13 »

j en profite pour pourrir le post avec mon sujet de réflexion du moment .....

http://cgi.ebay.fr/TURBO-DE-FILTRE-A-AIR-TURBINE-PR-KIT-D-ADMISSION-DIRECT-SPORT-CORNET-DYNAMIQUE-/320803094303


Ca me donne un grand sourire et je suis en train de songer à comment l employer efficacement sur ma tiwie. Lachez vous .
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 25 Sept. 2012, 17:17:24 »

Dans le genre gadgets qui servent à rien, j'ai mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=SoH1hoxo8IY

Il faut savoir qu'il ne suffit pas de forcer l'air à entrer dans le moteur, les réglages carbu doivent être modifiés (gicleurs etc...), voire le carbu lui-même remplacé par un plus gros, et pour vraiment gagner qq. bourrins, tant qu'à y être modifier profondément la culasse.
Et si vous voulez que le bas moteur soit capable d'encaisser le surcroit de puissance, ben là aussi y'a du boulot.

Et je pense que ce n'est pas notre spécialiste de la modif.qui me contredira!
N'est-ce pas Maître Christdell!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
djidji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 25 Sept. 2012, 20:51:20 »

salut..

effectivement. plus de puissance=plus d'usure...
faudrait tout y remanier les entrailles...serieusement...et renforcer tout ça

mais pour rejoindre l'idée de chrisbdc...que nous avons en commun..
(délire une tiwi turbo!!)..

il y a bien quelques allumés..qui se sont déja penchés sur la question...
a en voir ces quelques exemples...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dirtrider.com/news/141_0408_2004_bonneville_street_bike_record_on_a_dirt_bike/&sa=X&oi=translate&resnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3D2004%2BHonda%2BCR125R%2Bturbo%26hl%3Dfr%26lr%3D

ou..
http://www.youtube.com/watch?v=iY1J97uITBc&feature=relmfu

http://blog.crazymoto.net/video-moto/moto-turbo-videos-de-motos-suralimentees

http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet378837.htm

( on va ouvrir un autre post a ce sujet...promis..)

...
@+...
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 25 Sept. 2012, 21:08:02 »

Découpe de la boite à air suivant instruction des anciens ! Et montage d un nouveau pot beams ss300 . Retour sur la ligne droite...
Essorage de la poignée et là ....    90kmh  Indéci

Peut être que vu l'augmentation des débits d'air en entrée et sortie il ne te manques qu'un peu plus d'essence pour parfaire ta carburation ? Enfin je dis ça c'est juste une idée  Huh
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 25 Sept. 2012, 21:19:15 »

Ouais, mais là, pour la plupart de ces cas, on est loin du bricolage maison! Grimaçant
Faut déjà des moyens que la plupart d'entre-nous n'ont pas!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
djidji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 26 Sept. 2012, 10:45:08 »

genial...!!

c'est quand meme une belle "usine a gaz"...le machin...!!

c'est sur que..
Ouais, mais là, pour la plupart de ces cas, on est loin du bricolage maison! Grimaçant
Faut déjà des moyens que la plupart d'entre-nous n'ont pas!

Journalisée
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 26 Sept. 2012, 16:41:14 »

Un turbo!?  Choqué
Moi qui voulait juste gagner quelques km/hs...   Grimaçant
Bientôt le protoxyde d azote ou je ne sait quoi  Clin d'oeil Souriant Grimaçant
Je vais me coudre les gants au guidons.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 27 Sept. 2012, 11:26:44 »

Désolé j ai trolle le post mais oui le turbo c un truc qui me trotte dans la tête en mettant un carbu plus gros part exemple et en faisant une prise d air orientée dans le sens de la marche. Je sais que ça pose des souci technique mais bon.  C sûrement gérable sans faire de l horlogerie
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;