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roue arriere...a l'avant..
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Auteur
Fil de discussion: roue arriere...a l'avant.. (Lu 7802 fois)
djidji
Cylindre de Bronze
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roue arriere...a l'avant..
«
le:
Mar. 25 Sept. 2012, 21:11:23 »
ou comment mettre le prix d'une TW en bon etat...dans la fourche AV...
c'est vrai que du coup c'est veritablement un BIG wheel...et que pour le "style" certains sont prets a tout... / y'font ca bien les japonais qd meme...!!
(j'aime bien le coté...jouet...!! mais ca doit etre un peu "lourd" a la direction..)
a voir..en tout cas..ça ne coute rien...
http://www.abeard.jp/product/?item_id=55
sans le prix du pneu...ca donne...mal au ...
http://www.xe.com/ucc/convert/?language=fr&Amount=145000&From=JPY&To=EUR
menfin....
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djidji
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Re : roue arriere...a l'avant..
«
Répondre #1 le:
Mer. 26 Sept. 2012, 10:45:58 »
c'est cadeau le pneu a ce tarif ..
Journalisée
TW93450
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Re : roue arriere...a l'avant..
«
Répondre #2 le:
Mer. 26 Sept. 2012, 15:05:23 »
je pose une question : le moyeu avant doit etre plus long que celui d'origine ou y a t il des adaptateur ou centreur entre les bas du bras de fourche et le moyeu?
parce que ca fait chère la modif meme beaucoup trop chère
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TY 50 / Fantic Caballero 50 / YZ 80 1981 / YZ 80 1982 / CR 125 1982 / TW 125 Type 1 / VANVAN K7 et K8/ actuellement XT 250 1980
TW93450
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Re : roue arriere...a l'avant..
«
Répondre #3 le:
Mer. 26 Sept. 2012, 22:54:16 »
LOL non , tu me feras voir ça avec les roue de VV
Journalisée
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TW93450
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Re : roue arriere...a l'avant..
«
Répondre #4 le:
Jeu. 27 Sept. 2012, 21:52:44 »
Ce sont des Tés de fourche de suzuki VV
Journalisée
TY 50 / Fantic Caballero 50 / YZ 80 1981 / YZ 80 1982 / CR 125 1982 / TW 125 Type 1 / VANVAN K7 et K8/ actuellement XT 250 1980
djidji
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Re : roue arriere...a l'avant..
«
Répondre #5 le:
Dim. 30 Sept. 2012, 09:57:42 »
bien vu la modif.....ca va faire des petits tout ca..du croisement genetique..
pas impossible....et certainement moins couteux que les pièces du soleil levant..
faut juste prendre le temps de collectionner tout les éléments...
et ne pas etre manchot en mécanique..(cf racourcir les rayons..!..adapter les T inf...)
j'imagine ( comme tu ne le mentionnes pas) que l'axe du T fourche/chassis est le meme?
ou il faut un kit de bagues et roulements de direction..(jamais vu comment c'est sur vanvan...ce doit etre ..proche ..sinon identique..??)
je vais deja commencer la collection des pièces pour ce futur ouvrage...
le temps de bien comprendre et de gamberger le machin...
@+
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