Freeman
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 02 Juil. 2004, 00:39:36 » |
|
Met des photos plus petites maheureux !! genre 800x600 ça suffit largement : )
T'en as chié pour le monter ou c'est à la portée d'un crétin comme moi qui a 2 mains gauche et un marteau pour seul amis ?
Je kiffe bien le résulta en tout cas : surtout l'éclairage nocturne ! (ça éblouit pas trop ?)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 02 Juil. 2004, 01:34:57 » |
|
xfreeman a écrit : Met des photos plus petites maheureux !! genre 800x600 ça suffit largement : )
T'en as chié pour le monter ou c'est à la portée d'un crétin comme moi qui a 2 mains gauche et un marteau pour seul amis ?
Je kiffe bien le résulta en tout cas : surtout l'éclairage nocturne ! (ça éblouit pas trop ?)
Salut, pour la dimension des photos, des problèmes actuels de paramètrage ne me permettent pas de les réduire ...mais je peux vous les envoyer ... J'ai pas pu résister à en placer une ou deux ... Voilà ... :-D Autrement, le montage est un peu long ... Il faut souder un peu ... Les cables du compteur louis.de sont si fins que des fiches classiques ne conviennent pas. Alors j'ai fait avec de la soudure type electronique et par dessus j'ai mis des petites gaines thermo-retractables qui assurent le maintien et l'étancheïté. Regardez enfin le support de compteur sur vos TW et vous verez qu'il est assez épais (plus d'1,5 cm) et qu'il faut compenser cela, sinon le phare n'est plus maintenu dans sa bonne position ... et n'est plus maintenu du tout d'ailleurs (sauf par la patte de dessous) ... J'ai trouvé des silent blocs qui vont ... bien. :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 02 Juil. 2004, 01:39:00 » |
|
J'ai oublié de dire l'essentiel : montage un peu long, 2/3 petites angoisses, mais rien de compliqué.
Tout ça pour 80 € , port et petites fournitures comprises. Cela fait 105 € de moins que chez Yam ... :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 02 Juil. 2004, 02:09:16 » |
|
Je vais attendre que tu nous mettes plus d'image, parce que je trouve le résultat, mitigé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 02 Juil. 2004, 07:58:54 » |
|
Hog, en fait j'ai pris le 12v apres contact (fil bleu/jaune) de sous le réservoir. Le plus simple est d'aller là : http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke/fogia/ct/ct.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #20 le: Ven. 02 Juil. 2004, 09:02:03 » |
|
Hog a écrit : Merci Yannick ... dis, t'as vu les autres photos que je t'ai adressées par mail ? Je crois qu'elles donnent un point de vue plus complet ...
;-)
Malheureusement non, ma connexion Free a rendu l'ame hier soir! J'espere que ce sera retabli dans la journee...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Reup
Tout nouveau
|
|
« Répondre #21 le: Ven. 02 Juil. 2004, 11:12:13 » |
|
C vrai que c'est beau ce bleu la nuit..... ca donne un coté radioactif a ta TW :-D Par contre je suis bien d'accord pour dire qu'il manque un compte tour, histoire de reequilibrer le tableau de bord... En tt k, moi j'aime bien et bravo a toi, Tcherenkov des Tiwistes :-P
|
|
|
Journalisée
|
;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #22 le: Ven. 02 Juil. 2004, 11:21:45 » |
|
ce compteur décalé lui donne un air de van van (ça l'embellie) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #23 le: Ven. 02 Juil. 2004, 11:56:37 » |
|
VVmick a écrit : ce compteur décalé lui donne un air de van van (ça l'embellie) :-D
Tu plaisantes ... Ce compteur ne fait qu'environ 6 cm de diamètre ... Pas comme le moule à tarte du Van-Van .... :-P
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #24 le: Ven. 02 Juil. 2004, 11:57:51 » |
|
Merci monsieur Fogia ;-) Je m'en vais étudier la chose de ce pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #25 le: Ven. 02 Juil. 2004, 14:37:45 » |
|
As-tu regardé si tu peux utiliser ça et le brancher sur ton compteur ? Sonde température d'huile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #26 le: Ven. 02 Juil. 2004, 15:35:27 » |
|
C'est une très bonne idée ... J'ai juste un problème de traduction ... Je t'envoie un PM pour plus de précisions ... Merci l'ami ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 03 Juil. 2004, 12:00:48 » |
|
C'est beau c clair ,mais c'est vrai que le compte tour manque pour l'équilibre, euh j'ai un bug par contre sur ça: As-tu regardé si tu peux utiliser ça et le brancher sur ton compteur ?Sonde température d'huile normalement y'a pas ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rick
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 03 Juil. 2004, 12:04:01 » |
|
Tu pourras nous donner c petits truc , sa pourra servir a un tiwitiste moin bricoleur que toi !!!! [comme moi ) :-) :-)
|
|
|
Journalisée
|
l'essayer c est l'adopter........
[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 03 Juil. 2004, 12:11:17 » |
|
nico-dem a écrit : normalement y'a pas ???
Non il n'y a pas de sonde de température d'huile sur les TW's. On doit pouvoir en mettre une si l'on trouve un accès humide déjà existant, sinon il faudrait percer... :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|