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Auteur Fil de discussion: Bonsoir, un nouveau.  (Lu 16634 fois)
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« le: Lun. 26 Nov. 2012, 23:23:21 »

Bonsoir, Sourire

Un grand merci à tous pour les mines d'info du forum, qui m'on bien servi pour l'achat de ma TW.
Les photos arriveront plus tard, le modèle est de 2004, avec 9800km et déjà de nouveaux achat:top case, saut vent Puig, et aujourd'hui un compte tour koso.
A venir un pot ninja (peut-être), au fait y a t'il un réel gain, couple ou vitesse.
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Castor
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« Répondre #1 le: Mar. 27 Nov. 2012, 14:23:57 »

Salut ! sois le bienvenue ici  Clin d'oeil
Aucune idée pour l'échappement, mon avis : plus de couple mais vitesse de pointe inchangée
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« Répondre #2 le: Mar. 27 Nov. 2012, 21:24:20 »

Salut ! sois le bienvenue ici  Clin d'oeil
Aucune idée pour l'échappement, mon avis : plus de couple mais vitesse de pointe inchangée

Merci pour ton message.
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Jibes
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« Répondre #3 le: Mer. 28 Nov. 2012, 09:39:26 »

Bienvenue à toi !

J'ai un pot Ninja sur ma TW. Comme dit précédemment, cela apporte un peu plus de couple et peu de changement sur la Vmax.
Sinon, question bruit, c'est un peu plus fort que sur le pot d'origine.
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nico-dem
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« Répondre #4 le: Mer. 28 Nov. 2012, 10:13:58 »

Bienvenu à toi  Clin d'oeil
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« Répondre #5 le: Mer. 28 Nov. 2012, 18:41:25 »

Merci à vous pour l'accueil et les réponses. Clin d'oeil
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« Répondre #6 le: Mar. 15 Janv. 2013, 18:49:30 »

Les photos de la bête!!!





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« Répondre #7 le: Ven. 26 Avril 2013, 21:29:39 »

Voici quelques petites modif qui lui donne un look plus sympa changement des clignotants et feux arrière.  Grimaçant Grimaçant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=61503620130421164959.jpg]


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sharkman
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« Répondre #8 le: Sam. 27 Avril 2013, 01:49:12 »

j'ai eu le meme feu arriere tout en un... pas longtemps. En plein soleil les feu stop etaient pas visibles. Par contre les clignos etaient sympa.
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« Répondre #9 le: Sam. 27 Avril 2013, 17:05:42 »

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Effectivement il me semble un peu juste avec le soleil, je réfléchie à un moyen de polir le plastique pour le rendre transparent en son centre.
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chrisbdc
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« Répondre #10 le: Mar. 30 Avril 2013, 14:43:28 »

erreur de manip d un pote sur le même feu.... DISSOLVANT pour colle . Il a laissé un chiffon en contact dans un carton avec l optique avant de le monter. Le chiffon était imbibé de dissolvant. Ca a rongé le film noir. Ensuite il a légèrement poncé avec du papier carrossier 1000 et a mis un coup de vernis à ongle transparent sur le poncage. Le résultat est pas mal . Ca ne ce voit pas sauf si on colle vraiment le nez dessus.

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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #11 le: Mar. 30 Avril 2013, 23:37:20 »

erreur de manip d un pote sur le même feu.... DISSOLVANT pour colle . Il a laissé un chiffon en contact dans un carton avec l optique avant de le monter. Le chiffon était imbibé de dissolvant. Ca a rongé le film noir. Ensuite il a légèrement poncé avec du papier carrossier 1000 et a mis un coup de vernis à ongle transparent sur le poncage. Le résultat est pas mal . Ca ne ce voit pas sauf si on colle vraiment le nez dessus.



Merci pour l'info, je vais creusé ça.
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« Répondre #12 le: Ven. 05 Juil. 2013, 19:32:35 »

Voici la suite des modif....

Un pot ixil tout neuf avec un cache cou en cadeau hihihi  Souriant
C'était le dernier sur un site moto du net Grimaçant Grimaçant Grimaçant
169 roro frais port inclus, ça pique, mais bon....



La sortie n'est pas belle avec le petit tuyau qui sort au milieu du gros, je pense le raccourcir car je n'en vois pas l'utilité fonctionnelle.
 



Le moteur respire mieux, plus de relance, moins d'étouffement en décélération, un gain de 500 à 1000tr/min par rapport à la même vitesse avec l'ancien pot selon relief de la route.
Plus de couple et meilleur maintien de la vitesse selon le relief Grimaçant
Le bruit est plus sympa que celui d'origine et peu bruyant.
« Dernière édition: Ven. 05 Juil. 2013, 19:38:11 par TW7 » Journalisée
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« Répondre #13 le: Ven. 05 Juil. 2013, 19:58:08 »

t as ouvert ta boite à air?
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« Répondre #14 le: Lun. 08 Juil. 2013, 20:06:03 »

t as ouvert ta boite à air?


Non, je doute du réel intérêt, car je ne vois pas comme on faire entrée plus d'air quand on voit le diamètre intérieur sur le carbu.
J'ai ouvert la boîte et regardé le passage de l'air qui ne me semble pas par réduit.
Il est vrai que sur le fofo on peut lire il y a un gain en plus, alors pour ou contre, je ne sais pas trop encore.
Mon modèle est de 2004 la boîte me semble différente de la version 1, non ?
« Dernière édition: Lun. 08 Juil. 2013, 20:12:07 par TW7 » Journalisée
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