Salut les bigwheeleux!
Lorsque j'ai acheté ma tiwie, il y avait un compte tour "mécanique" monté (vraisemblablement de xt) mais pas de cable ni de systeme d'entrainement.
Je trouvais l'ensemble compteur/compte tour sympa (meme style.bien intégré.) .... à l'arret ......mais une fois installé sur la moto ,le vent dans le dos et en légère descente seule l'aiguille du compteur tendait vers la droite, celle du compte tour (et pour cause) ne daignant pas se relever d'un millimetre..
Alors j'ai écumé le forum "bigwheels" et là ,quelle surprise un certain sergio125 expliquait (en 2009) comment installer l'entraineur et le compte tour..
Le seul soucis (majeur) était de trouver ce fameux entraineur.
Et aujourd'hui par hasard je trouve un systeme d'entrainement (pour 125 xt et 125 sr)sur ebay pour la somme de 30 euros (avec les frais de port)
Ca y est , à priori j' allais pouvoir faire bouger cette satanée aiguille!!
La seule chose qui m'embete ???c'est qu'il va falloir que je change l'écrou de l'arbre à came
afin qu'il puisse entrainer le cable et là gros doute, est ce que je peux retirer tranquillement cet écrou sans risque, afin d'y faire une encoche?
Y a t'il des personnes (sergio125 compris) qui ont fait l'opération et qui pourraient me guider?
merci déjà pour vos réponses!!