ma nan... mon guidon 103sp style est dispo sur demande, kaima situ veux essayer on peut le monter sur ta brèle. mais les suspattes de la tw et sa géométrie ne sont pas propice au cafra. mais on peut évidement faire de chouettes modifs et dépoiller un peu la bête...
ok. Je vais faire qq croquis de l'idée générale que je me fais de la bête. En fait je souhaite faire le moins de modif possible, donc ça peut peut-être se faire. Comme je dis souvent, je voudrais plus en faire un Café qu'un racer: une bonne bouille, je ne change rien au fond car elle est super saine comme ça. Alléger un peu en plastique (surtout l'arrière ^^), tricoter une belle selle monoplace (une moto d'égoïste, j'adore!) et trouver un guidon assez sympa sans être non plus trop radical (si c'est pour me retrouver avec des lombaires en vrac....), sans compter bien sûr qu'il faut que je finisse de changer mes clignos et feux arrière, le garde-boue si je trouve qq chose de pas trop mal, et voili! Pas envie de la dépouiller au point que tout prenne la flotte et de voir des fils se balader partout; pas trop envie non plus de changer la ligne d'échappement. Un café-trail quoi! Enfin le nom, on s'en fout un peu.
Je te contacterai post fêtes (et post fin du monde), pour qu'on essaie de se voir.