hé hé! je suis déjà en pourparlers avec ce monsieur fort sympathique. Seul problème, ça fait qq kilomètres pour aller essayer la bécane (surtout qu'en ce moment, même lui ne peut la sortir pour cause de neige et verglas) et comme je sais pas trop ce que valent les modifs (je n'ai pas d'idée non plus sur ce que peut valoir la bête en euros). Si tu as un avis dessus, ça m'aiderait à me faire une meilleur idée!
Une 2° TW ?
je voudrais juste essayer autre chose, je suis curieuse!
Petit mot de ma copine concernant les trails..... :'Ces moches ces moto là ca fait pas mec..."
je ne sais pas ce qui fait mec ou pas (là je suis mal placée..) mais j'avoue que les nouveaux trails 2013 (famille Honda machinX, les bmw F, suzuki DL, les Ducat Strada etc.), pachydermiques, blindés d'électronique histoire de faire exploser les prix (pour la plupart des options utiles uniquement en cas de Paris-Dakar je suppose) et très moches avec la mode du "bec d'oiseau", j'accroche pas du tout! Et quand on cherche en 125, le choix se réduit à peau de chagrin.... Je ne vois que la Varadero, mais il parait qu'elle est un peu faiblarde en reprise et qu'avec son rapport poids-moteur, elle fait grise mine face à la montagne. Quelqu'un dans la salle a-t-il déjà essayé?